| Pirates des Caraïbes 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Pirates des Caraïbes 2 Dim 20 Aoû - 21:57 | |
| Apres avoir mangé d'exellents ramens , " La grande " , " L'ex-condamnée " , " Casseuse de vitres " " La vieille "et Yachiru avaient décidées d'aller au cinéma voir " Pirates des Caraïbes 2 " . Yachiru avait courut tout au long du chemin en entrainant les autres a sa suite pour arriver plus vite .
" Depechez vous s'il vous plait ! " Elle avait vraiment hate de voir a quoi ressemblait un cinéma .
Et elles arriverent toutes essoufflées ( Vous êtes d'accord ? ) , heureusement car même si il restait un kilometre , Yachiru aurait continué de courire comme une folle ! Elles étaient a l'entrée d'un grand batiment sans fenêtres . Il y avait plusieurs portes grandes ouvertes .
Alors ... on va rester dans ce truc pendant deux heures ? Mais qu'est ce qu'on va faire ?
Elle regarda avec curiosité et se posait pleins de questions .
Puis elles franchirent les portes et arriverent devant plusieurs guichés . | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| Yachiru, Rukia, Rangiku, Tohru et Akemi sortirent du restaurant pour aller au cinéma. Yachiru était très excitée car elle n'était jamais allée au cinéma. Elles arrivèrent outes essouflées car elle avait courues.
Ouf, enfin arrivées !!!
Elles franchirent les portes et allèrent acheté les billets ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Lun 21 Aoû - 21:47 | |
| Tout le monde arriva au cinéma, celui ci était vraiment très grand, il y avait beaucoup de caisse, un petit restaurant, un bar, une petite librairie, et un magazin de DVD. Puis elles prirent les places pour aller voir "Pirates Des Caraïbes 2", elles se dirigèrent vers la salle qu'on leur avait indiqué, il fallait encore faire la queue, la porte de la salle n'était pas encore ouverte.
"Alors Yachiru, tu vois à quoi ressemble un cinéma maintenant, et maintenant tu vas voir à quoi ressemble une salle, où le film est projeté. Au fait vu qu'on est devant dans la queue, on peut choisir où l'on se met, on se met tout au millieu ?" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Lun 21 Aoû - 21:52 | |
| Rangiku et les autres avaient chetées les billets . C'était Rangiku qui les avaient payés . Puis , elles se dirigèrent vers la salle indiquée , c'était la 10eme ...
Puis , elle s'installèrent dans des sièges en haut et c'était la pub . Rangiku dit : "Ca te plait le cinéma Yachiru ??? Tu trouves ca bien ou pas ? ..." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
Nombre de messages : 1675 Age : 23 Classe ou division : la 11 ème division Zanpakuto : de glace : Zanihime Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Lun 21 Aoû - 22:18 | |
| Elles acheterent des billets et allerent dans la salle qu'on leur avait indiqué , c'est a dire , la salle numéro dix . Elles attendirent un petit moment , puis , la porte s'ouvrit et elle entrerent dans la piece . Elle n'était pas vraiment bien éclairée et sur le côté , accrochés au mur , il y avait d'énormes hauts parleurs ! Avant d'être entrées dans la salle de projection : Casseuse de vitres lui demanda si elle voyait a quoi ressemblait un cinéma et qu'on allait bientot voir la salle ou on projetait des films ...
" Euh ... bah je trouve ca tres grand ... pour l'instant ... "
Yachiru observait le petit restaurant , les bars et il y avait même , une librairie et un magasin ou on vendait des DVD . Elle regardait la multitude de kiosques de sucreries , avec envie ... finalement elle avait encore un peu faim ...
Dans la salle , le peu de lumieres qu'il y avait disparurent et l'écran géant s'alluma . Ensuite Matsumoto-san qui s'était assise a côté d'elle lui demanda en chuchotant si le cinéma lui plaisait ...
" Je trouve ca assez bizarre ... Mais pourquoi est ce qu'ils passent des pubs débiles ? On ne devait pas regarder un film ? Ils se sont trompés ?? " demanda Yachiru
Oh ! J'espere qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi ! J'avais vraiment tres envie de voir ce film ... | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Classe ou division : 2 ème Classe Zanpakuto : De Feu : Ayuma Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| Akemi, Rukia, Rangiku, Yachiru et Tohru était enfin rentrer dans le cinéma, dans la salle de cinéma, c'était la numéro 10, elles s'installèrent, avant que les pubs commencent Tohru avait acheté des pop corns à un gars qui était debout et qui en vendait. Elle en proposa ensuite à tout le monde.
"Hey vous voulez des pop corns ? ILs sont délicieux !! Au fait Yachiru ne t'inquiète pas, pour l'instant ils passent des pubs débiles, mais le film va bientôt commencer. Pop Corn ?"
Puis tout les lumière étaient éteintes, et le film pouvait enfin commencer.
"Là ça commence !" | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Lun 21 Aoû - 23:11 | |
| Casseuse de vitres avait acheté des pop-corns a un personne qui était debout et faisait le tour de la salle avec des boissons , des pop-corns et des sortes de lampes de poche louches ... " C.V. " en proposa a tout le monde et expliqua a Yachiru que pour le moment , ils passaient des pubs horriblement nulles , mais que apres , ils projecteraient le film .
" Ah bon ? Mais ca sert a quoi de mettre ca ? C'est pas vraiment tres intelligent ... Je peux ? demanda t'elle a " Casseuse de vitres " en montrant les pop-corns du doigt ... Qu'est ce que c'est ? Je n'en ai jamais vu avant ... C'est salé ou sucré ? " Yachiru n'avait jamais mangé de pop-corns jusqu'a present et n'en connaissait même pas l'existance ...
Et toutes les lumieres s'éteignirent et il y eut un grand silence dans la salle ... Yachiru se demandait pourquoi ...
C'est le film qui commence ? | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
Nombre de messages : 990 Age : 38 Classe ou division : 10 eme division Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 11:10 | |
| Rangiku regarda Yachiru en souriant et elle lui dit :"Oui , il va commencer ! ^^ Ca va être trop cool ! " Et comme Tohru proposait des pops corn , elle en prit quelques-uns ..."Et en fait , moi je connais comment c'est un cinéma car j'y ai étée il n'y a pas longtemps , et j'y ai apris pleins de choses dessus et je connais tout du cinéma maintenant !^^ Alors qu'avant je n'y étée jamais allée ! ^^" Puis , elle mangea le pops corns ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 12:11 | |
| " La vieille " dit que ca allait commencer . Elle prit quelques popo-corns de " Casseuse de vitres " . Yachiru regarda la consistance de cet aliment et remarqua que ca croquait quand Matsumoto-san en mangea . Rangiku-san dit qu'elle était deja allée au cinema et que pour elle se ne cachait plus aucuns mysteres .
" Oh ! tu as de la chance ! Moi quand j'étais allée sur Terre , avec Ken-chan , on ne savait même pas que ca existait !!! Par contre , on a vu une sorte de grosse voiture qui allait super vite et on l'a poursuivit !!! On est même arrivé avant !!! "
S'exclama t'elle en se rapelant quand elle était allée sur Terre avec Kenpachi et qu'ils avaient poursuivient le métro ... Et oui ! quand Yachiru parlait d'une grosse voiture tres rapide , elle parlait du métro ... et Kenpachi et elle l'avait poursuivit ... | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 12:17 | |
| Rangiku souria à Yahiru :"Une grosse voiture ? ^^ Ca devait être trop bien ! " Et là , le film commenca , le son était très fort , et malgré que Rangiku y était déjà allée , cela l'avait surprise ..."Huuuuuh !!!! J'ai eu peur ! Ca surprend ! ^^ Mais maintenant ca va , je me suis remise de mes émotions ..." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 12:32 | |
| Rangiku-san dit a Yachiru qu'elle devait être trop bien , la grosse voiture ...
" Oui !!! elle est tres grande !!! Je n'en avais jamais vu des comme ca avant !!! "
Le film commenca et un son énorme sortit des hauts-parleur . Yachiru sursauta tout comme Matsumoto-san qui était a côté d'elle .
" Hein ? c'est quoi ca ???? " dit Yachiru en se bouchant les oreilles .
Mais c'est horrible ! C'est vraiment trop fort ! J'ai po envie de devenir sourde comme cet imbecile d'Ikkaku ! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
Nombre de messages : 601 Age : 33 Classe ou division : 1ere classe Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 18:12 | |
| Rukia, Rangiku, Yachiru, Tohru et Akemi achetèrent leurs billets. elles étaient dans la salle dix. Le film allait bientôt commencer. Yachiru était très étonnée.
"Tohru, je peux avoir tu pop-corn s'il te plait ?"
Le film à l'air vraiment bien !!! | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 20:09 | |
| Le film commencait , mais le son était vraiment très fort et Yachiru se bouchait les oreilles . Rangiku lui demanda :
"Euh, ca va ? Il vaudrait mieux que tu enlèves tes doigts , car sinon tu ne vas rien entendre ! ^^ Apres tu vas t'y habituer et en plus ca sera moins fort ! ^^"
Puis , elle mangea encore des pop-corns , ils étaient vraiment délicieux ! | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 21:07 | |
| " La vieille " remarqua que Yachiru se bouchait les oreilles , elle lui dit alors , qu'il vallait mieux qu'elle enleve ses doigts car apres , elle n'entendrait rien du tout ...
" Ah bon ? Tu en es sur " dit Yachiru en enlevant ses doigts de ses oreilles ...
Puis pour finir , au bout de dix minutes , elle finit par s'habituer ...
" Ah ... oui ! tu as raison ...! Je crois que je m'y suis habituée !! ^o^ " dit elle .
Même si je m'y suis habituée ... je trouve qu'il devrait trouvé un autre systeme de son ... parce qu'au début , c'est beaucoup trop fort ! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mar 22 Aoû - 23:03 | |
| "HiiHii mais oui biensur prends du pop corn Akemi, prends en autant que tu veux " Et le film commença, enfin .... Rangiku avait été surprise par le son, Yachiru aussi, elle s'était même bouché les oreilles."OUi c'est vrai que ça surprend la première fois, le son est très fort, mais bon on s'y habitue, tu vas voir, dans les moments qui font peur, quand le son est élevé comme ça, ça fait encore plus peur !! Pop Corn ? Sinon à par le son, ça te plait le cinéma ? Au moins tu peux mieux admirer les acteurs et les actrices vu que c'est un grand écran." | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mer 23 Aoû - 9:57 | |
| " Casseuse de vitres " affirma que c'était vrai que le son surprenait et qu'il était tres fort ! mais que quand il était d'une grande envergure comme ca , dans des moments ou ca fait peur , cela faisait davantage peur ... Puis , elle interroga Yachiru sur si elle aimait le cinéma , exepté le son ....
" Oui ! ^^ je trouve ca tres drole ! " dit Yachiru en prenant un pop-corns ...
" Whaaaa ! je m'attendais pas a ce gout la !!! C'est bon mais ... c'est bizarre !!! Il faudrait que j'en prenne pour Ken-chan !!!! ^o^ je pense qu'il doit bien aimer ! Je pourrais en acheter ? A la fin du film ? Ca ne vous dérange pas ? "
J'espere qu'elles vont bien vouloir ! Et Ken-chan ! Je suis sure qu'il aime ca !! | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mer 23 Aoû - 17:59 | |
| Akemi rit du pop-corn. Yachiru se bouchait les oreilles à cause du son, mais ce n'était pas une très bonne idée.
ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au cinéma et puis, le pop-corn me manquait !!Quelle bonne idée cette sortie ... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Admin
Nombre de messages : 1007 Age : 33 Classe ou division : 13ème division Zanpakuto : de glace : Shuzuchi Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mer 23 Aoû - 18:27 | |
| [ Pauvre de moi ToT ]
P'tite cheveux roses , Toh-toh , Raran , et mimi et Rukia sortirent du restaurant , puis elles allèrent au cinema . Elles achetèrent les places , et foncèrent vers la salle 10 . Tohru avait acheté des pop corns , et elle en avait proposé à tout le monde , p'tite cheveux roses se bouchait les oreilles , car le son était trop fort . Alors Raran lui dit de s'enlever les doigts des oreilles , sinon elle n'allait rien entendre . Puis le film commenca , et il était vraiment bien , par contre c'était dégoutant le début , car il y avait des personnes dans des cages , qui devaient mourir , et il y avait des corbeaux qui les mangeaient vivants , et un moment un corbeaux a mangé un oeil de quelqu'un quand il était vivant , bref c'était dégoutant . Mais après Jack Sparoow était là et c'était bien ...
"OOooohhh c'était dégoutant berk .... ouffff heureusement que Jack Sparoow était là !!! Euh...je peux avoir des pop corns s'il te plait Toh-toh ??!!^^" | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mer 23 Aoû - 20:56 | |
| Il y eut au début une scène dgoutante avec des corbeaux qui mangeaient des corps dans des cages ... Rangiku dit : "Berk ! C'est dégoutant !" puis elle prit des pos-corns et les mangea en une bouchée ...
Mmmmmh !! C'est délicieux ! Mais , je me demande comment ca se fait des pops-corns ? Mais bon , je regarde le film pour l'instant ..."
Puis , elle regarda l'écran géant avec une poignée de pops-corns qu'elle dégustait ... | |
|
| |
Yachiru Kusajishi Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Mer 23 Aoû - 21:55 | |
| Sur l'écran géant , défilait une scene écoeurante , des corbeaux mangeaient des personnes emprisonnées dans des cages ... Ce n'était pas tres beau a voir mais bon ... c'était toujours moins pire que certaines choses ...
" Beuh ! C'est pas vraiment tres jolis a voir ... "
Puis Rangiku-san prit tout pleins de pop-corns et les mangea tous en même temps ... Elle semblait tres captivé par le film ... et donc Yachiru décida d'arreter de regarder les pop-corns et Matsu et d'elle aussi , regarder le film ...
Bon , alors , voyons voir se qu'il se passe ... pensa Yachiru en se concentrant sur l'écran . | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Jeu 24 Aoû - 13:23 | |
| Le film était vraiment génial ! Tohru était en plein dedans, en plus il y avait son acteur préféré, Johnny Deep, il était très marrant dans son rôle de pirates. Puis arriva une scène pas très belle, des corbeaux mangeaient des personnes emprisonnées dans des cages, c'était moche, très moche, mais Tohru avait vu pire. Puis on voyait le capitaine Jack Spower qui devait échapé à des canibals, et Tohru l'encourageait, même si il ne pouvait pas l'entendre.
"Allez Jack !! Tu peux le faire !! Allez ! Ne les laisses pas t'attraper !! Ouais !! T'es le plus fort Jack !!" | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Jeu 24 Aoû - 17:46 | |
| Akemi regardait le film et mangeait du pop-corn en même temps. Puis, il y eu une scène assez écoeurante où des corbeaus mangeaient des personnes emprisonnées dans des cages.
Malgré quelques scènes écoeurantes, j'adore ce film !! en plus il y a aussi Johnny Depp !! | |
|
| |
Tohru Honda Classe 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Ven 25 Aoû - 12:35 | |
| [HiiHii t'aime bien Johnny Deep toi aussi ? ^^] | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Ven 25 Aoû - 22:04 | |
| Rangiku était captivée et maintenant , il y avait des gens qui jetaient à l'eau des cerceuil et il y avait un gros plan sur un cerceuil ou il y avait un corbeau . Puis , il fut explosé par un pistolet qui venait de l'intérieur du cerceuil ! Et en fait c'était Jack qui l'avait fusillé . Puis , il se sortit du cerceuil et s'asseila dedans . Il prit une planche de bois et commenca à "ramer" ...
C'est trop bien !!! Vive Jack !! ^^
Puis , elle continua à manger un peu depop-corn , mais plus lentement car elle avai faillit s'étouffée ... | |
|
| |
Akemi Daisôna Classe 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 Sam 26 Aoû - 17:49 | |
| [ oui j'adore Johnny Depp surtout dans Pirates des Caraïbes !! j'adore aussi Orlando Bloom !!! cro cro bo ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 2 | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 2 | |
|