Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle des examens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:18

La salle est tres tres spacieuse , on peut faire entrer 300 personnes a la fois et il y a 300 sieges ( je me répete ) ! Tout comme la classe des élèves niveau 1 , la tables sont en dégradées . Elles sont toutes en bois avec une petite lampe sur chaque tables . Tout a l'avant , face a la premiere rangée , il y a un grand bureau , c'est le bureau du dirigeant . Il est placé sur une petite plateforme pour être juste un peu plus haut que les élèves de la premiere rangée pour mieux les surveiller .Le sol est fait de carrelage blanc et les murs de la même couleur . Il y a beaucoup de fenetres qui donnent vu sur le lac mais quand les examens vont commencer , toutes les fenetres seront fermées pour ne pas que les élèves soient attirés par ce qu'il se passe dehors .Mais bien sur , il y aura les lampes accrochées au plafond et en^plus celles qui sont sur les tables qui seront allumées .Cette salle sera utilisée pour les examens écrit et oraux mais ils y aura aussi des examens de pratique ailleurs! Vous aurez un temps derterminé a ne pas dépasser .


Règles :

- Des qu'on entre dans cette salle plus le droit de parler ! Seul le professeur aura droit a la parole pour expliquer le questionnaire !
- Pas le droit de poser des questions
-Bien entendu , interdit de se donner les réponses !
- Interdit de copier ou quoi que ce soit comme moyen de tricher ( faire des anti-seches ... )


Si jamais une seule de ses règles est transgressée , le moins pire est de perdre 3o minutes et le pire est de devoir quitter la salle et de forcement , redoublé !


Merci pour avoir lut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:45

[Désolé de poster un message pour dire ça, mais c'est juste pour savoir quand est-ce qu'on aura des examens, ça serait bien d'en faire au moins 1 avant les vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:27

Ben ... je sais pas trop vu que les cours n'avancent po ... ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:01

mais moi, c'est pas trop ma faute , y'a personne qui me réponds à mon cours , alors je peux pas vraiment avancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:51

Voila c'est bon je t'ai répondu Rangiku, j'espère que le cours pourra se terminer et qu'il y en aura d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:25

miciiii
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:20

mais moi j'ai même pas de cours !
On m'apprend rien ! Sauf comment se deplacer de ma classe a la salle d'entrainement ! [ même si je savais deja comment le faire! ]


Edit de Yachiru : Euh ... ( coupable ) je t'apprendrais comment aller de la salle d'entrainement au réfec si tu veux ! ^^ xD

Edit de moi : euh... non ça va merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des examens Empty
MessageSujet: Re: Salle des examens   Salle des examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe 5
» Salle de classe 3
» La salle de classe 1
» La salle de classe des niveaux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser