Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le magasin de mangas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le magasin de mangas ... Empty
MessageSujet: Le magasin de mangas ...   Le magasin de mangas ... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:32

Tohru , Asuka et Rukia arrivèrent toutes les trois au magasin . C'était immense il y avait des mangas de partout c'était le paradis sur terre ,(c'est le cas de le dire)Puis elles allèrent toutes les trois à l'acueille
pour demander ou était le manga "nanas"...

"Euh !!!! excuser-moi vous savez ou se trouve le mangas Nanas ?? J'en ai besoin pour ma bibliothèque et si possible d'autres livre encore,comme quoi déjà on avait dit??"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Le magasin de mangas ... Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de mangas ...   Le magasin de mangas ... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:47

Rukia, Asuka et Tohru était arrivé dans l'immense magazin de mangas, c'était vraiment énorme !! Il y avait des mangas partout, des affiches de mangas partout, c'étiat génial, Tohru aurait pu passer toute sa journée ici à bouquiner.
Puis Rukia l'inttéromput pendant qu'lle rêvait à tous ce qu'elle allait faire dans ce magazin.


"Euh...... je ne sais plus ce que nous avions dit, peut-être que ça serait mieux de regarder tout ce qu'il y a avant d'acheter, quoi je ne sais pas ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le magasin de mangas ... Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de mangas ...   Le magasin de mangas ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:30

"Oui tu as tout à fait raison , cela serait plus raisonable de notre par ..."
Puis elle couru tout de suite vers les mangas Fruits Basket , Bleach , Kyo , GTO , Love Hina ... Pour à tout pris en racheter et pour savoir les suites...
"Euh...moi je vais d'abbord vers les mangas et après les affiches et etc... Je vous laisse le temps vous avez tout le temps que vous voulez , vous avez le choix de faire ce que vous voulez Surprised."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Le magasin de mangas ... Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de mangas ...   Le magasin de mangas ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:19

"Ok merci !!! C'est gentil Rukia, Attends moi ! Je viens avec toi vers les mangas, j'ai envie de lire la suite des séries que j'ai commencer, en attaquant tout d'abord Fruits Basket, il me tarde de savoir ce qu'il va se passer."

[excusez moi je n'ai pas fait 4 lignes et demi, mais je ne savais plus quoi mettre pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le magasin de mangas ... Empty
MessageSujet: Re: Le magasin de mangas ...   Le magasin de mangas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin de mangas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Urahara
» Mangas d(^o^)b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser