Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquillité... Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité...   Un peu de tranquillité... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:13

Rangiku était stressée et elle avait besoin de se reposer. Elle se dit qu'il valait mieux aller dans son bureau car c'est ici qu'elle aurait le plus de calme. Ca faisait très longtemps qu'elle n'y était pas allée et quand elle y entra, une drôle de sensation la parcoura. Elle s'asseilla sur son fauteuil et regarda dans ses tiroirs. Des paquets des konpeitos et une bouteille de Sake ! Ca c'était Rangiku tout craché ! Aimant l'alcool et les bonbons, mais ne buvait pas d'alcool au point de devenir saoule. Elle souria puis regarda par la fenêtre. Le printemps était là, joyeux et beau comme elle l'aimait. Des fleurs de cerisiers volaient ce qui donnait au paysage un aspect romantique. Elle soupira...

* Si seulement l'école redevenait populaire... Ca serait tellement bien, comme avant... *

Elle engloutit 3 konpeitos d'une bouchée et souria heureuse car elle savait au fond d'elle que cette école n'était pas perdue, et qu'il y avait un moyen de tout recommener, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Un peu de tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité...   Un peu de tranquillité... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:20

Kyo se demandait si il pouvait retourner comme cela à l'école après de longs mois d'abscence. Alors, pour le savoir il avait décidé d'aller dans la salle des dirigeants. Il arriva devant une porte close, alors il toqua en espérant qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
*Espérons que je puisse rester à l'école...*
Alors, il entendit des pas se rapprocher de la porte. Mais personne n'ouvrait. Alors il toqua une seconde fois, en espérant que la personne à l'intérieur ouvre !
*Si personne n'ouvre, je crois que je ferais mieux de m'en aller de cette école...*
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité...   Un peu de tranquillité... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:35

Rangiku faisait à présent les 100 pas dans son bureau lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se demandait qui ça pouvait bien être, mais elle s'approcha de la porte et l'ouvrit. C'est alors qu'elle vit Kyo.

"Ca alors !!! Kyo ! Tu es revenu ? Euh, qu'est ce que je peux faire pour toi ?" demanda t-elle gentillement.

* Je me demande pourquoi estc-ce qu'il vient...? *

Elle attendit une réponse du jeune homme tout en dégustant ses konpeitos avec un sourire joyeux. Peut être que l'école allait remarcher comme avant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité...   Un peu de tranquillité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser