Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai faim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai faim ! Empty
MessageSujet: J'ai faim !   J'ai faim ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

Darzou le beau goss (mdr!) avait faim alors il alla dans la cuisine ou plus tot la cafét' pour manger un petit bout de pain ou alors autre chose. Personne n'était la et sa le rendit trop triste parce que il voulait revoir sa chérie d'amour de son coeur. Il s'asseilla sur une chaise blanche et mis sa tete dans ses mains et soupira...

Si seulement Arisope était là pour que je la vois une fois au moins ... Je l'aime tellement ! C'est l'amour de ma vie !!!

Il renifla car il allait pleurer, mais comme c'était un vrai homme digne il ne pleura pas pour ne pas paraitre faible meme si il n'y avait personne...

Il ne faut pas que je pleure... Ce n'est pas digne... De moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

J'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

[ HS: Beau Goss ? T'es sûr ? xD ]

Rangiku qui avait un petit creu voulu aller manger un morceau à la cafétéria. Elle entendit des petits reniflements qui provenait justement de la cafétéria. Quelqu'un pleurait ? Intriguée elle alla voir et vit... Darzou ! Darzou qui pleure ?! Ce fut une première pour Rangiku, mais il ne pleurait pas tout à fait, il était juste sur le point de pleurer. Alors, Rangiku s'approcha de lui...

"Bah, alors le grand Darzou pleure, maintenant ? Pourquoi ? A cause de Arisope hein ? Elle te manque c'est ça ? Que c'est chou !!!"

Ce fut la première fois que Rangiku parlait gentillement à Darzou, auparavant elle le repoussait un peu et ils ne s'aimaient pas tellement. Mais là, en le voyant dans cette état, elle avait eu une sorte de compassion qui la rendait beaucoup plus gentille avec lui...

* C'est étrange... * pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

"Non je pleure pas moi ! je suis un homme et les hommes sa ne doit pas pleurer !" dit il en souriant un peu.
Il regarda Rangiku qui lui souriait. C'était louche car d'habitude elle ne l'aimait pas et le tapper.
*Pourquoi elle hurle pas sur moi? Peut etre qu'en faite qu'elle a vu que j'étais un beau goss...* (mdr!!)
Alors il allait lui demandé, mais peut etre elle aurait trouvé sa louche, mais il se dit que qui ne tante rien n'a rien alors:
"rangiku, pourquoi t'es gentil avec moi?"
Et il attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser