Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En hauteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

En hauteur Empty
MessageSujet: En hauteur   En hauteur Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Yachiru était venue sur le grand balcon, là où autrefois, un jour, tout le monde s'était réuni. Maintenant, cela faisait environ 9 mois que personne n'y était retourné... 9 mois que cet endroit était mort... Cet endroit où avant, la gaiété et l'amitié dominaient... Maintenant, toutes ces amies avaient désertés le lieu et il ne restait plus aucun souvenir qui prouvaient que un jour, elles avaient été ici... à cet endroit même... Yachiru pensa alors à ce qu'elle avait vécut en présence de ses amies... et elle en fut triste...

" Aaah... elles me manquent vraiment... 9 mois sans les voir... " chuchota-t-elle en soupirant...

Et puis, elle contempla la belle vue que lui donnait l'angle du balcon...


" C'est si beau... mais si personne n'y va, à quoi ça sert ? "

Il commença alors à pleuvoir pour ajouter de la mélancolie à cette situation...

* C'est vraiment triste... mais de toute façon, je ne peux pas les ramener... c'est de leur plein gré qu'elles sont parties... et dailleur, j'ai été une des première personne à être partie... je ne peux pas leur en vouloir... *

Et puis, elle souhaita de tout son coeur, que tout redevienne comme avant même si elle savait que c'était pratiquemment impossible... une fois que les personnes étaient parties, elles n'allaient pas revenir facilement... c'était comme quand quelque chose casse l'ambiance... l'ambiance d'avant ne pouvait pas revenir...

* Maintenant, que puis-je faire ? Je ne peux qu'attendre désespérement leur retour et c'est comme si j'attendais qu'un miracle se produise car ça en serait un...*

Elle s'assit sur le balcon ne redoutant ni le danger que cela engendrait, ni la pluie.

* Qu'est-ce que je donnerai pour que ce miracle se produise ? * Puis, elle soupira une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

En hauteur Empty
MessageSujet: Re: En hauteur   En hauteur Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:09

Nami était revenue à l'école car celle-ci lui manquait. Elle repensa l'endroit où elle et ses amies aimaient tant aller: le balcon. Là où ils aimaient déjeuner, où la vue était plus que magnifique. Elle y arriva et vit qu'une personne était là. Ses amies seraient-elles revenues ? Elle s'élança et vit Yachiru. Elle souria.

"Konnichiwa Yachiru-san ^^. Comment vas tu ? Ca... Ca fait longtemps ^^. Je suis heureuse de te revoir !"

Il pleuvait. Et elle vit que l'admine avait l'air mélancolique, c'était triste... Elle essaya de sourire, mais la situation l'attristait...

* Yachiru à l'air si triste... Je m'en veux d'être partie... *

"Euh... Yachiru... Je suis désolée d'avoir quittée l'école. Tu sais je m'en veux mais je vais tout faire avec vous pour que cette école redevienne populaire !!!"

Il y avait de l'assurance dans sa voix, ce qui était rare chez elle. Elle souriait et pensait que, peut-être tout pouvait redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
En hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Dernier étage ( niveau 1 ) :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser