Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A bientôt j'espère les filles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

Je ne savais pas trop où mettre cela alors je le met ici, libre à vous de le déplacer après au bon endroit ^^.
Voilà, çà fait bientôt plus de deux mois qu'on aura pas posté sur ce forum, alors étant donné mon temps limité sur l'ordinateur, qui le sera de plus en plus (limité), je dois vous annoncer que je vais quitter le forum. J'ai adoré jouer ici le rôle de Sassa, même si celle-ci me correspond pas trop dans sa froideur de caractère mais bon. Pour celles qui veulent mon adresse msn, je pense à Kisa par exemple qui est si adorable, pas de problèmes, envoyez-moi un mp, je repasserais de temps en temps pour vérifier. ^^
Ensuite, si le forum reprends de l'activité, je reviendrais, çà c'est clair car je vous adore les filles, vous êtes toutes super sympa et tout ! Mais pour le moment, vu qu'il est limite mort, je préfère ne plus venir.
Rangiku, Rukia ou même Yachiru, si le forum reprend de l'activité, vous avez mon adresse msn alors prévenez-moi les filles ^^ je reviendrais aussitôt.
Voilà, merci pour ce petit bout de chemin et ce forum super ! Et désolée de partir, mais étant que j'ai répondu à tout mes posts depuis deux mois environ et que plus personne ne me répond ... Enfin voilà ^^
Bisous à toutes !
°Sassa°
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 37
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

Hello! Bon bah j'a lu ton post Sassa et donc bah voilà, ça me rends triste un peu mais remarque, je te comprends! Moi non plus personne ne réponds à mes posts! Mais bon je me remets quand même sur le fofo dans l'espoir! Mais étant donné que Rukia n'a plus d'ordinateur (elle va bientôt en installer un autre) et que Yachiru est partie en vacances, c'est moi qui gère (pour le moment) le fofo toute seule!!

Voili voilou!!! Bisous bisous !! et j'espère vraiment.... A BIENTOT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

Hey !!!! Bon bah moi jpense que jvais quitter le forum ou plutot le mettre de côté parce qu'il est ,comme le dit Sassa limite mort et puis parce que cette année, j'ai le brevet à passer avec un brevet blanc pour chaque trimestre ... donc ya interte que je bosse déja que je suis privée de sortie ... voila voila je repasserais de temps en temps ...
Biyouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 37
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

Oui, je pense que ce fofo est fini!! Bon et bien je vais faire un peu pareil et le le quitter! Mais si l'ambiance revient et bien je reviendrais peut etre!!! voila


bisous et ca a été super avec vous !!! je vous adore toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

Oué ...moi je l'ai quitté depuis un bout de temps mais ca m'éclate d'y retourner ! @ ++ bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:20

C'est normal que le fofo est mort...tout le monde le quitte, donc c'est sur qu'il n'y aura aucune chance qu'il redevienne actif...mais je vais me motiver, faire de la pub pour qu'il le redevienne et vous appellerais....j'espere qu'il le reviendra ... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Oué ... ca va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

C'est vrai quoi, y'a tout le monde qui marque qu'il part et après ils marquent que c'ets pas actif, c'ets normal d'un côté...moi j'avous j'y y allait pas pendant un moment mais maintenant j'y est reprit goût !! Je vais essayer de pas abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:20

Moi aussi ^^ lol serrons nous les coudes pour ne pas que ce cher fofo meurt et tombe dans l'oubli à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

mais oui !! TU vas m'aider toit aussi hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:41

Bien sur^^ lol !!

Pour l'instant ... il y a 3 membres actifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

ouai enfin deux je crois maintenant mdr..enfin chuis toute seule je crois la --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

Moi aussi je suis toute seule là ... T-T

Vous me manquez les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Maiiis naah la onn est touuus de retouuur et il av remarcheeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A bientôt j'espère les filles ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère les filles !   A bientôt j'espère les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt j'espère les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Hors jeu :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser