Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

Kaoru vint dans la bibliothéque car elle était intriguée par ce qui l'avait tué le jour de son anniversaire . Elle serra fort dans sa mainson collier en or . C'etait en forme de coeur . Elle avait cherché longtemps et avait trouvé d'aprés elle un "indice" . Elle avait fait tombé son collier et celui ci s'etait ouvert . Dedans il y avait un papier indechiffrable mais au début elle avait envie de s'avoir ce que c'etait un arrancar .
Mais elle tomba sur des livres d'histoire car elle s'etait perdue car la bibliothéque était immense . Elle prit un livre au hasard et l'ouvrit . Elle ne comprit pas ce qu'il y avait d'ecrit . Il ya avait une sorte de langue differente de celle qu'elle connaissait et elle s'apercut que c'etait le même genre d'ecriture qu'il y avait sur son papier . Assez excitée de sa découverte elle partie demander à la personne qui s'occupait de la bibliothéque si il y avait un traducteur et si elle pouvait emprunter le livre .
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:55

{allez, réveillons le forum !!!!!!! XD}

Sassa était encore dans la bibliothèque, depuis qu'elle s'était mis en tête de progresser au niveau supérieur, elle n'avait plus d'yeux que pour la pièce qui l'attirait et dans laquelle elle peaufinait sa connaissance que ce soit en médecine, ou encore tout simplement en se renseignant sur toutes les possibilités qu'offrait un zanpakuto. Elle regardait un livre étrange sur les zanpakutos quand un bruit l'interloqua soudainement. Elle reconnut Kaoru. Décidément, elle la croisait souvent ces temps-ci (^^). Elle se leva discrètement, comme à son habitude, se faufila dans l'ombre des rayons de livres et arriva derrière elle. Elle se douta qu'elle allait lui faire peur si elle apparaissait sans rien dire, aussi fit-elle exprès de respirer bien fort pour que la jeune fille l'entende arriver. Elle lui parla donc, à peu près sur de ne pas la surprendre après toutes ces précautions. Elle remarqua immédiatement le livre dans ses mains.

"Salut Kaoru. Tu as trouvé ce qui t'intéressait dans ce livre ?"

Elle ne savait que dire, aussi sa réplique était un peu plate mais elle sourit pour compensée son manque de paroles censées. Elle attendit ensuite patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Sassa-chan arriva dans la bibliotheque et pour ne pas faire peur a Kaoru respira fort . Kaoru fut quand même surprise .
"Ah, bonjour Sassa-chan sa va ?bah je crois , mais... je ne connais pas cette langue .Et toi que fais tu ici ?"
C'est rigolo je la voie beaucoup en ce moment . Mais je l'aime bien elle est trop sympa !!!
Kaoru tourna quelques pages du livre avant de fixer Sassa-chan
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Sassa ne remarqua pas qu'elle avait quelque peu surpris Kaoru, elle sourit. A sa question, elle rougit imperceptiblement.

"Hum, disons que je cherches à m'améliorer et que la bibliothèque recèle des livres merveilleux."

En réalité, elle n'osait l'avouer, mais sa mémoire lui permettait de retenir beaucoup de choses, et si elle voulait passer au stade supérieur il fallait qu'elle ne apprenne des choses, elle en était convaincue, mais en réalité, aucune admin ne lui avait répondu ... Enfin bref, elle ne voulait pas paraitre prétentieuse ... Elle regarda le livre que Kaoru tenait dans ses mains ... Elle ne connaissait pas la langue, et ne l'avait jamais vu, sinon, elle s'en serrait souvenu à coup sur ! Elle regarda un peu plus, mais non, cela ne lui disait rien du tout. Elle releva le nez du livre pour croiser le regard de Kaoru.

"Je ne sais pas lire çà non plus ... C'est étrange ... Hum, je pense qu'on devrait chercher un dictionnaire qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Rukia voulait mettre un peu d'ordres dans la bibliothèque, alors elle netra, et endit des voix familières.

Ooh !! C'est les filles....bon je suis venue pour bosser moi, et pas pour bavarder...

Rukia commenca à attaquer les étagèresdes mangas, et se dit d'un coup.

Il faudrait peut être qu'on mette des nnonces, pour que les gens peuvent faire un métier, ça serait bien comme même...il y aurait un bibliothécaire....comme ça il y aurait aussi une infirmière....et une cuisinière ou un cuisinier ou etc....Ouaii Very Happy ça serait bien ça.....

Elle les réentenditent...

Bon je vais comme leur faire un p'tit coucou...

Elle arriva à côté d'elles, et leur dit:

"BONJOUR !!!!Ca va bien ? Quesque vous faites de beau Razz ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:08

Kaoru et Sassa discutaient un peu quand Rukia surgit et leur demanda si tout allait .
"Ah euh...bonjour Rukia-chan pouvez vous me dire si vous arrivez a lire ce qu'il y a d'ecrit dans ce livre ?Euh...sinon il ya t il quelqu'un qui sache traduire ?"
Elle est gentille Sassa-chan(HS)et Rukia-chan aussi !Si seulement on pouvait lire ce qu'il ya d'ecrit !!!PFffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

"Ce qu'il y a écrit sur ce livre ?"

Kaoru lui montra le livre en question.

"A oui ! En efait ce n'est pas si facile que ça de traduire...on dirait...du...du Latin ?"

Pourquoi est-ce qu'on aurait mis un livre Latiniste dans une bibliothèque comme ça ?Bon c'est pas tout, mais il faudrait peut être traduire....mmmmhh!!!

"Vous savez parler Latin ?"

Leur demanda t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

Sassa regarda Rukia et fut déçue de ne pas avoir reconnu l'écriture pour du latin. Elle n'en avait jamais fait, mais connaissait cette langue par son père, qui l'avait ouverte à la lecture en tout genre, et surtout à l'histoire et la culture. Elle soupira de son ignorance en se disant que finalement, beaucoup de choses lui étaient encore inconnues. Elle sourit, aller, il fallait traduire, aussi elle suivit Rukia, n'ajoutant rien, perdue dans ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

Rukia regarda Sassa, qui avit l'air triste. Mais Rukia ne savait pas de quoi.

"Sa...Sassa ? Quesque tu as ?Tu sais ce n'est peut être pas du Latin, j'ai juste supposé ^^. Mais bon, pourquoi vous tenez tant à déchiffrer se qu'il y a marqué ? C'est pouquoi tout ça ?Si vous ne voulez pas me le dire, ce n'est pas grave du tout ^^."

Rukia s'asseya à côté de Sassa, et la regarda.

"Cela pourrait être quoi comme écriture ? Du grec? Non c'est pas comme ça le grec, et l'égypthien non-plus....alors quesque ça peut bien être ?"

Dit Rukia en s'adressant aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:39

Sassa soupira de son propre manque d'attention, non mais vraiment, elle ne pouvait pas parfois faire attention aux gens ? >< Elle sourit pour la rassurer.

"Non, c'est juste que je suis déçue de ne pas avoir reconnu que c'était du latin, car mon père me faisait étudier ces langues. Mais ne t'en fais pas, çà n'est pas ta faute ... ^^"

Elle sourit une nouvelle fois, la regardant s'assoir à côté d'elle.


"Je pense qu'on devrait pouvoir le traduire facilement en trouvant ..."

Elle se leva, se rappelant où étaient rangés les dictionnaires, et sélectionna celui de latin. Elle alla ensuite se rassoir à côté de Rukia.


"Je crois que çà nous aidera ^^ On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

Rangiku, ayant besoin d'un livre à la bibliothèque, y alla. Elle y entra donc et vit Sassa, Rukia, et, plusieurs autres personnes. Rangiku s'approcha de Sassa et Rukia et leur dit:

"HELLOOOOO!!!! Ca va bien? Dis donc ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu!! ^^"

Elle s'asseilla à leurs côtés, et continua:

"Désolée de squatter un peu... Mais bon!! Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus et bah je... Enfin voilà!! En fait au début j'étais venue chercher un livre mais... Et là, Rangiku remarqua qu'elle parlait beaucoup trop!! Elle souria joyeusement et ajouta, Désolée, j'me tais!! Je vois bien que je vous ennuis!! ^^'"

Je dois vraiment avoir l'air d'une abrutie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

Sassa lui dit que ce n'était pas de sa faute. Mais Rukia ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise.

Puis Sassa se leva, alla chercher un livre de Latin, et s'asseya à nouveau à côté de Rukia.

"A vouala !! Merci Sassa ^^ . Bon je..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Ran arriva, et leur fit le petit bonjour. Et Rukia la regarda avec un joli sourire et lui dit:

"KONNICHIWA RAN-CHAN !!!"

Dit-elle ne se levant et en se baissant bour saluer ! Puis elle se remit à sa place .

"En fait on essaie de traduire du latin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite
Date d'inscription : 30/07/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

Arisope arriva en entendant le mot "latin". Sur terre, elle était excellent en cette matière. Elle se demandait s'ils allaient avoir un discussion en latin, sur papier, bien sûr!

- Bonjour! Vous parlez du latin ancien? EGO sum usquequaque hic oro latin , vel sententia EGO would quinymo narro germen. Does quislibet narro germen hic?

Elles la regarderent bizarrement, puis elle se demanda si elle avait vraiment parlé le latin.

Ben quoi? ça veut bien dire "je suis tres contente de parler le Latin, mais je prefere parler l'allemand. Est-ce que l'un de vous parle l'allemand?".

Arisope devint toute rouge. Elle se retourna et continua a lire son livre latin.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, c'est du vrai latin, même si ça ne veut pas dire grande chose! Lol
Raaa t'es revenue Rukia! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arieloup95.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

Rangiku regardait Arisope les yeux ronds comme des soucoupes voalntes [xD]. Puis, elle souria et dit a la jeune fille [bah oui dans le RGP j'ai un an de plus que toi ^^] et lui dit:

"Euh.. ^^" En fait moi je parle pas Latin, Ru-Chan non plus. Enfin bref ! Mais si tu veux je parle UN PEU allemand ^^ Euh... Oui dans ce que t'as dis j'ai compris le mot "germen" ^^ Donc j'ai compris que ça voulait dire allemand ! Enfin bref !"

Elle regardait Arisope en souriant puis elle se demanda si la jeune fille avait bien compris ce qu'elle lui racontait Oô . Mais elle ne rajouta rien de plus, elle se contenta d'attendre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin qu'est ce que c'est ?   Enfin qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Sassa ... enfin ce qu'il en reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Salle des recherches (bibliotheque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser