Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh.... du sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Oh.... du sang Empty
MessageSujet: Oh.... du sang   Oh.... du sang Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:50

Kaoru comme elle s'etait cogné la tête saignait . Elle courait à l'infirmerie tandis que le sang dégoulinait sur sa main .
Beurk... c'est dég sa !!! Oh... c'est la que mon cerveau en entier sortait ! Sa serait stylée ! Ah , j'ai des idées bizzares faut que j'arrete ! AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEE !!!
Kaoru pour enlever les mauvaises idées de sa tête se frappa la tête et saigna plus abondemment . Elle avait froid tout a coup et tout et tout a coup elle s'évanouit car le sang lui manquait . Elle ne bougea plus mais resta allongée avec du sang dans ses cheveux ce qui lui donna un teint rouge froncé . Soudain elle pensa a Kenshin un garson qu'elle avait rencontré durant sa scolarisation .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Oh.... du sang Empty
MessageSujet: Re: Oh.... du sang   Oh.... du sang Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:57

Kisa voulant retourner à sa chambre, passa vers l'infirmerie, et elle entendit un boum !Alors elle alla voir, et vit une jeune fille par terre, c'était la nouvelle...Kaoru.

"OOOooohhh lala!!!Quesque je vais faire moi ???!!!!Euh....plutôt quesque je fais, oohh non faite qu'elle n'est pas perdue trop de sang !!!"

Kisa se pencha, écouta le pou de Kaoru .

Ouff, il bat encore, mais il faut comme même que je me dépèche de trouver quelqu'un !!


"Euh....Kaoru !!!Kaoru!!!!Réveille-toi !!!S'il te plais !!!!Je .... je ne veux pas que....que....que tu meurs....."

Puis la jeune fille, Kisa criait :

"AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!! AIDEZ-MOI !!!!....aidez-moi!!!aidez-moi.....s'il vous plait...."
Puis elle pleurait sur la jeune fille étalé par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Oh.... du sang Empty
MessageSujet: Re: Oh.... du sang   Oh.... du sang Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:20

Kaoru vit une lumière et avait l'impression que la lumière s'avansait ou que Kaoru marchait vers elle .Mais en fait c'etait comme elle avait la tête qui tournait elle avait l'impression que le lampadaire s'avansait vers elle .
Hum... c'est bien ce que je pensait ! Je meurs , normalement sa veut dire que je suis un esprit . C'est horrible maintenant que j'y pense . Non en fait quand il y avait la vieille mémé qui marchait et qu'elle s'est fait explosée c'etait pire . Oh... tout a coup c'est un peu lourd et mouillé .
"Aïe ... mmma...tttê....tee . Kikikiki...sa-chchchan ?"
Kaoru avait du mal a parler et elle tremblait car elle avait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Oh.... du sang Empty
MessageSujet: Re: Oh.... du sang   Oh.... du sang Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Kisa entendit Kaoru se réveiller, elle appellait son prénom.

"Ouiii !!!!"

Cria Kisa avec de l'espoire.

"Ouii !! C'est bien moi !!! Ca va ?!!! Est-ce que t'as besoin de quelque chose ?!! Oui attend j'arrive!!!"

Kisa partie quelque instants, et elle alla chercher un sac de glace, et des compresses et des penssements.
Kisa revena. Elle prit des glaçonc, et les mis sur la blessure de Kaoru.


"T'inquiète pas...sa va aller....sa va aller..."

Lui disait-elle poir ne pas qu'elle s'endorme, pour qu'elle reste éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Oh.... du sang Empty
MessageSujet: Re: Oh.... du sang   Oh.... du sang Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:42

Rangiku alla dans l'infirmerie, vu qu'il y avait de l'agitement. Elle ouvrit donc la porte et vit deux élèves qui étaient là. Kisa et Kaoru. Kisa était en train de panser les blessures de l'autre jeune fille.
"Mais que c'est t-il passé ici??? Et normalement, aucun élèves n'a le drooit d'utiliser le matériel de l'infirmerie, même s'il n'y a personne! Ce qu'il faut faire c'est appeler une admin!! Nan mais franchement!!" dit elle en soupirant...

En effet, Rangku n'était pas de très bonne humeur et elle le faisait comprendre. Elle alla voir comment allait Kaoru.


"Ca va? Mais qu'est ce qui c'est passé?" lui demanda t-elle sans grande inquiétde vu qu'elle n'était pas trop blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh.... du sang Empty
MessageSujet: Re: Oh.... du sang   Oh.... du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh.... du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser