Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un mur cassé ou une bosse sur la tête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kamiya
Membres normaux
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Un mur cassé ou une bosse sur la tête ? Empty
MessageSujet: Un mur cassé ou une bosse sur la tête ?   Un mur cassé ou une bosse sur la tête ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

Kaoru avansa coupablement vers la salle d'heures de colles . Quand elle était sur le balcon et qu'elle avait glissé elle avait détruit le mur et il y avait à présent les sortes de fils rouges que les policiers mettent quand il ya quelque chose . Elle se sentait débile avec sa touffe qui ressortait . Quand elle avait glissé elle s'etait cogné la tête et elle avait une bosse .
Arrgh!!!Pourquoi moi ? Je vais être collée c'est sur ! Mais c'est pas grave , ce serait rigolo !N'empeche ma tête elle fait peur !!!Lol , sa se trouve si je suis collée je pourrais parler avec Yachiru-chan , ou Rangiku-chan ou Rukia-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Un mur cassé ou une bosse sur la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Un mur cassé ou une bosse sur la tête ?   Un mur cassé ou une bosse sur la tête ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Rangiku, voyant que quelqu'un était dans la salle d'heures de colles, y entra. C'était Kaoru qui y était. Rangiku se demandait pourquoi est ce qu'elle était là! Alors, elle s'approcha d'elle et lui dit:

"Bonjour Kaoru! Comment vas tu aujourd'hui? Mais euh... Qu'est ce que tu fais ici au juste?!?" en effet, ceci lui semblait assez bizarre qu'un élève, de son plein gré, vienne ici! Et en attendant une réponse, elle s'asseya sur la chaise la plus proche...

Je me demande bien ce qu'elle a pu faire pour venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mur cassé ou une bosse sur la tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Rez de chaussé :: Heures de colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser