Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au lac avec Nami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:53

Kyo était arrivé au lac avec Nami. Il ne savait pas par quoi commencer, mais il savait ce qu'il voulait lui dire, c'était l'important. Il la regardait en souriant et aucuns mots ne sortaient de sa bouche....

Comment vais-je lui dire? Oh, je vais bientrouver et de toute façon, je suis sûre qu'elle comprendra ma pensée ...

Il prit un grand souffle et commença à tout avouer:
"Nami, écoute je... Quand je t'ai rencontrée je t'ai trouvée très gentille ! Tu me semblais très douce et sympa et..." il s'arrêta en plein milieu de sa phrase... L'inspiration ne lui venait plus...

Et je fais quoi maintenant ? Bon, calme-toi Kyo, reprend tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

Nami était au lac avec Kyo et il avait commencé ce qu'il voulait lui dire, mais il s'était arrêté net... Nami lui souria et s'apprcha de lui et lui dit:

"Vas y ! Continue ! Pourquoi tu t'arrête ?" elle était encore toute rouge et elle en avait plus qu'assez d'être toute rouge à chaque fois qu'elle parlait...

Pourquoi suis-je comme ça ??? J'en ai marre !!!

Elle souria mais la couleur de son visage était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:05

Nami l'avait invitée à continuer, alors il continua:
"Et bien , je crois tout simplement que... Que je t'aime..." avoua t-il sans être mal à l'aise. Il souria et prit les mains de Nami...

Ne me rejette pas! Je t'en pris Nami... pensa t-il avec un soupson d'espoir...

"Je t'aime et... Voudrais tu que l'on... Sorte ensemble ?" Ouuuuf ! Il avait enfin craché le morceau !!! Il en était fier te se sentait fort...

Nami, ne me rejette pas ...

"Alors, qu'en dis tu ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:11

Nami arès la demande de Kyo ne savait pas quoi dire. De toute facon elle ne pouvait pas parler à cause du choc. Elle avait les yeux grands ouverts comme des soucoupes. Rouge comme une tomate, elle dit:

"Euh... Bah... En fait, je ... Je m'attendais pas à une proposition pareille depuis le peu de temps que l'on se connait... Mais... Euh... Je... Je veux bien sortir avec toi... ^^" elle avait enfin réussi à lui répondre !!! Youhou !!! Elle était contente et le sourire vint s'installer sur ses lèvres...

Je suis trop contente ! C'est le plus beau jour de ma vie !!! Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

A la réponse de Nami, Kyo sauta de joie intérieurement ! Il prit Nami dans se bras et l'embrassa longtemps... Il recula son visage de celui de Nami et recula. Mais une pierre qui jonchait sur le sol le fit tribucher et il tomba par terre avec Nami car il la tenait par la main. Elle était juste à côté de lui et il la réembrassa encore.

"Nami... Je.... Je t'aime profondément et je... C'est le plus beau jour de ma vie... je t'aime tant !"

Elle est tellement mignone !!!

Puis, il aida Nami à se relever et il se leva à son tour.
"Viens, on va se balader ! ^^" Il la tenait par la main et l'emmena un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

Quand Kyo embrassa Nami, un frisson lui parcourut ans le dos... C'était agréable, sauf que l'herbe était un peu mouillée. Puis Kyo aida Nami à se relever et ils partirent se promener un peu plus loin...

"C'est une merveilleuse soirée aujourd'hui! Je suis tellement contente d'être avec toi !!! ^^" dit Nami à Kyo avec un joli sourire doux.

J'espère qu'il va être dans le niveau deux ! Ca serait tellement bien ...

Et ils arrivèrent sous un grand arbre. Nami s'asseilla et elle dit à Kyo de s'assoir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Ils s'asseillèrent donc sous le grand arbre qui était un chêne. Kyo souria et regarda Nami, aucun mot ne sortit de sa bouche, mais la seule chose qu'il voulait faire c'était être avec elle. Il lui souria amoureusement et l'embrassa.
Cela fesait juste quelque temps qu'il la conaissait, mais il l'avait aimé à la première seconde. Il allait articuler quelque chose mais un bruit de pas plutôt lent se fit entendre.


"Tiens, il y a quelqu'un je crois..." dit il à Nami, avant de se lever et de demander qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

"C'est peut - être un animal ^^' Enfin je ne sais pas trop..." Elle le regarda timidement et souria faiblement. Il l'embrassa et elle rougit encore plus gênée. Elle ne comprenait pas pourquoi car elle l'aimait beaucoup et se sentait bien avec lui.

"Kyo... Je voulais te dire que... Même si je le montre pas beaucoup... Je... Je t'aime énormément... ^^"

Elle souria et le serra dans ses bras. Ils restèrent là, pendant des heures et Nami finit par s'endormir au creux de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kodôri
Membres normaux
Kyo Kodôri


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Zanpakuto : Feu, Bakura
Date d'inscription : 08/02/2007

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:26

Kyo fut ému en entendant les paroles qu'avait prononcé Nami. Il n'allait pas pleurer, non, ce n'était pas son genre mais cela lui faisait chaud au coeur ! Heureux de l'avoir retrouvée, il lui dit:
"Nami, ça fait énormément de temps que nous nous sommes pas revus et aujourd'hui je suis heureux que tu me dises cela. Tu sais je t'aimerais toujours, je crois..."
Il souria, heureux d'être avec elle, heureux d'avoir retrouvée l'école et ses amis.
*C'est ce qu'il me fallait ! Ca me fait beaucoup de bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

Nami était très heureuse. Elle lui souria et ne put s'empêcherde le serrer dans ses bras. Puis, elle entendit un bruit étrange, comme quelqu'un qui s'approchait en courant.

* Qu'est ce que c'est que ça ? * se demanda t-elle.

"Heu, Kyo j'ai un peu peur... T'as entendu ce bruit ?"

Puis le bruit recommenca de nouveau. Cette fois, elle paniquait complètement, restant collée à Kyo, paralisée. En effet, ce bruit était étrange, presque incroyable. Puis un cri se fit retentir. Nami le reconnut bien: Un hollow.

"Oh non Kyo ! Partons d'ici ! Un hollow rode dans les parages, et si il nous voit, nous sommes fichus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lac avec Nami... Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec Nami...   Au lac avec Nami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac avec Nami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Nami Takaya***
» Un moment avec ses amies ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Exterieur :: Le lac paisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser