Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule un moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:25

Rangiku revanit de l'entrée principale. Elle en était partie car tout le monde l'avait délaissés et s'en foutait qu'elle n'était plus là. Elle était énervée...

Franchement, ils auraient put éviter de se comporter comme ca ! Comme si je n'éxistait pas! Et franchement, s'ils me demandent pourquoi je suis partie, je gueu*e !

Elle ne voulait pas qu'on la dérange, elel était furax et ne voulait voir personne ! Elle s'asseilla sur l'herbe fraiche et s'allongea dessus en fermant les yeux pour essayer de canaliser la fureur qui était en elle...

Peut être que plus personne ne veut de moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

Akemi était elle aussi partit de l'entrée principale après s'être présentée au nouvel élève. Elle se promenait dans le parc, une de ses habitudes. Habituellement, il n'y avait personne à cette heure ci, ce qui plaisait à Akemi. Elle continua à marcher jusqu'au moment où elle entendit du bruit. C'était Rangiku; elle avait l'air furax et Akemi n'alla pas la rejoindre et fit comme si elle ne l'avait pas vue.

" Elle n'a pas l'air d'avoir le moral, elle a l'air même très furax. mais je ne vois pas pourquoi je devrais aller la voir, après tout, c'est moi qui suis l'intruse dans cette école ... je pensais me faire des amies, et pourtant, au fond, tout le monde me détestaient ... jcrois que je devrais partir, c'est mieux pour moi, et pour les autres aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:04

Des bruits firent sursauter Rangiku car elle ne s'attendait francehemnt aps à ce qu'il y ai quelqu'un... Elle balaya le parc du regard et tomba sur Akemi. Elle semblait ne pas vouloir dérangeer Rangiku.

"Akemi-chan ? Qu'est ce que tu fais là ? tu n'es pas à l'entrée avec les autres ?"

Peut être que elle aussi elle a étée délaissée... Si c'est le cas, ça serait la jounée des délaissés aujourd'hui... ^^

Elle fut bien surprise qu'elle souriait... Et oui! Un léger sourire vint s'installer sur son visage...Un léger sourire, mais un sourire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:17

Akemi continua à parler dans le vide, puis elle vit Rangiku qui vint à sa rencontre et qui lui demanda ce qu'elle faisait là ...

" Salut Rangiku-chan ... comme tu le vois, je ne suis pas avec les autres ... je suis juste venue me promener traquillement, toute seule, ça te dérange ?"

Akemi avait répondit à Rangiku avec beaucoup de froideur, et même avec un air "sadique".

eh bah oui, je suis pas l'entrée avec les autres ... et qu'est ce que ça fait ?? de toute façon, tout le monde m'a rejetée, tout le monde m'a sorti que j'étais leur amie, alors qu'en réalité, tout le monde me détestait ... pfffffff marre de cette life ...


[ la journée des délaissées ... interresant ... o fait, pk t jamais connectée sur msn ??]
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Rangiku fut surprise de la froideur aved laquelle Akemi lui avait répondue. Elle avait des yeux tout ronds et elle lanca un petit regard:

"ce n'était qu'une simple question tu sais ! Ce n'est pas la peine de te facher ! ^^ Moi, je suis ici, car tout le monde m'a laissée tombée et s'en foutait de moi et ca me soule !" avoua Rangiku avec un ton de deception...

Je croyais que jamais ils me laisseraient tomber comme ca... Sad

[si je suis connectée ! jsytement je me demandais pourquoi toi tu n'éatis jamauis sur msn....]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:43

Rangiku répondit à Akemi avec un ton de déception... après tout, c'était normal, pour une personne dont c'était la première fois qu'elle se faisait rejeter ... En colère, Akemi lui répondit ...

" Désolée mais je ne te comprend pas du tout !!!!personne ne s'en fout de toi, tout le monde t'adore, c'est juste parce qu'il y a de nouveaux élèves, mais après, ça leur passera .... et puis si ça te saoule, t'a qu'à leur dire, tout simplement,et après, tout redeviendra comme avant ! "

Akemi s'arreta de parler pendant un petit moment, puis elle reprit ...

" Toi au moins, tu as la chance que ça ne dure pas éternellement, contrairement à moi ... tout le monde me disait que j'étais leur amie, mais en réalité, je n'étais rien pour eux, RIEN ! juste un petit bouche trou !"
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:50

"non ! Pour moi tu es une amie ! Une très bonne amie et je ne te laisserais pas tomber !" lanca Rangiku en essayant de sourire du mieux qu'elle pouvait...

Je ne voudrais pas qu'elle soit toute seule ! la pauvre ! je la comprends.... Sad

Puis, Rangiku serra Akemi dans ses bras et lui dit :

"Akemi-chan, je t'adore et je... Tu es une amie vraiment très importante !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

[ mdrr jadore les disputes ]

Rangiku répondit à Akemi en lui disant que pour elle, Akemi était une très bonne AMIE qu'elle ne laisserai jamais tomber. Alors, pourquoi l'avoir abandonné dans le bureau ? Puis Rangiku pris Akemi dans ses bras qui éclata en pleurs ...

" Si tu crois que je vais gober ça ... tout le monde me rejette ... tout le monde m'abandonne ... chacun son tour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

"Akemi... Je te promets que c'est vrai... Même si parfois je te donne l'impression de te délaisser.... Je t'aime vraiment énormément... Je suis désolée de ne pas te le montrer, mais... Ce n'est pas vraiment... mon "truc"..." elle souria sous ces mots.

Je ne veux pas perdre une amie, surtout que c'est rare d'en avoir d'aussi gentilles et franches...

"Tu sais... Mon capitaine me dit toujours de ne pas montrer ses sentiments à mes adversaires... Et j'ai tellement l'habitude de ne plus les montrer que... Je ne les montre presque plus à personne... Quand je suis triste, que je souffre... Je donne l'impression d'être heureuse ou sérieuse... Mais c'est faux tout ça... Ce ne sont pas mes vrais sentiments... C'est comme-ci j'avais bannis de mon esprits tous les sentiments négatifs... En fait, je ne suis pas moi... (Ich bin nicht ich ^^) Je me force à montrer une autre image de moi... Et même si ça me fais encore plus souffrir de ne pas montrer qui je suis vraiment aux autres... Je le fais quand même... Et ça me soule d'être comme ça... Car tout le monde pense que je suis comme un glaçon... Que je n'ai aucun sentiments et... Et que je délaisse mes amies... Mais, tout ça... Oui, tout ça... Je sais que c'est faux..." dit elle en souriant...

"Mais vous... Mes amies... Chaques jours vous m'aider à me montrer plus comme je suis... A laisser sortir tout ce que je ressens en moi... A montrer mes sentiments... Et je ne pourrais jamais vous remercier pour ce que vous faites... Tous les jours... Pour moi... Merci..." elle laissa échapper une larme. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à ce moment précis... De la gratitude? De l'amour? Non, elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:09

Rangiku sortit tout son discours à Akemi qui était plus en train de pleurer... Puis, elle se mit à verser une larme. Akemi était touchée, vraiment touchée par ce qu'elle venait de dire. Mais sa décision de partir était prise et ce n'était pas parce qu'une personne faisait ses excuses que ...

" Rangiku ... je suis vraiment touchée par ce que tu viens de dire mais je ne sais pas... je ne sais rien... je ne sais si je dois rester ou si je dois partir ... je ... je ne sais plus ce que je dois faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule un moment... Empty
MessageSujet: Re: Seule un moment...   Seule un moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ...
» Un moment de solitude ...
» Un moment avec ses amies ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Exterieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser