Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un vague souvenir de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Un vague souvenir de classe Empty
MessageSujet: Un vague souvenir de classe   Un vague souvenir de classe Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

Sassa débarqua dans le lycée, habillée en uniforme. Ce lycée, elle y étais allée quelques fois, en fait, pour tout avouer, une année seulement, l'année du bac, elle avait 16 ans, et elle l'avait parfaitement réussit, au grand damne de sa mère. Bien sûr, elle n'avait aucun amis dans sa classe, trop jaloux sans doutes parce qu'elle avait 2 ans d'avance et était la meilleure dans la plupart des domaines, sauf la musique et peut-être d'autre matières dont elle n'avait plus souvenirs. mais en classe de seconde, elle avait des amies, où plus précisément, une : Nira. Elle pensait bien que la jeune fille devait être en terminale maintenant, aussi, c'est vers cette classe qu'elle se dirigea en premier.
Elle avait vu juste, Nira était assise. Elle n'avait pas changé d'un pouce, grande, les cheveux courts dans lesquels pendaient des rubans fushia, un uniforme impeccable et surtout de magnifiques yeux verts qui faisaient craquer tous les garçons. A la seconde où elle la vit, Sassa se rappela beaucoup de choses.
Nira ne mit que quelques secondes à l'apercevoir, et quand elle la reconnut, elle sauta dans ses bras.


'' Sakura- chan ! Mais je croyais que tu ..."
"Oui Ni-chan, mais allors ailleurs s'il-te-plait.''
Elles sortirent de la pièce sous le regard intrigués des autres.

"Alors comme çà tu es dans l'école de shinigamis ? Tu dois être la meilleure telle que je te connais."
Sassa sourit.
"Non, loin de là, mais bon, je suis heureuse de savoir que tu vas bien."
"Oui, parfaitement bien. Je suis désolée pour ton frère, mes condoléances."
Sassa sourit pour l'apaiser, elle la savait sincère.
"Merci, d'ailleurs, je suis venue ici pour lui. J'ai besoin d'infos sur la mort de mon père."

Nira la regarda étonnée, mais ne mit pas beaucoup de temps à saisir. Elle opina de la tête.

"On y va."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vague souvenir de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe 5
» Salle de classe 3
» Visite de la classe
» La salle de classe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser