Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:14

Tohru se baladait dans le rue, elle ne se sentait pas super bien, elle repensait à certains évènements qui la rendaient triste. Elle s'asseya sur un banc, juste devant une grande maison. Quelques larmes coulèrent de ses yeux, Tohru ne s'essuya pas, elle essayait de penser à autre chose en lisant un livre, mais elle fut intéromput.

"Ca ne va pas ? Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Tohru se précipita pour s'essuyer les yeux, elle se retourna, elle fit un grand sourire et fit le signe peace and love. "Oh non non ça va très bien merci, HiiHii j'étais juste un peu fatigué, donc j'ai bayé, et hop des larmes sont coulées, ça m'arrive très souvent, je dois dire que c'est assez embêtant."

Puis le garçon souria à Tohru. "T'es pas très doué pour le mensonge toi."

Tohru lui souria à son tour. Le garçons s'asseya à côté de Tohru.

"Je t'ai déja vu quelque part, attends que je me rapelle ...... Voila !! Tu es une amie à Rukia c'est bien ça ?"

"Euh .... Oui, tu connais Rukia ?"

"Biensur ^^ Je m'apelle Ichogo, Ichigo Kurosaki, enchanté Surprised "

"Alors c'est toi Ichigo ^^ J'ai déja entendu parler de toi, oh je me présente, Tohru, Tohru Honda Smile "

"Je pensais pas te voir un jour trainer ici devant ma maison."

"C'est ici que tu habite ? Je ne le savais pas, si je te dérange je vais partir, en tout cas je suis contente de t'avoir rencontré."

"Non tu ne me dérange pas, au contraire, j'avais envie de parler, c'est un peu la guerre avec mon père en ce moment, donc j'ai un peu besoin de me détendre, et puis t'as l'air sympa, donc je vois pas pourquoi tu me dérangerais."

" Embarassed Merci ... C'est gentil ..... "

Tout les deux parlaient et s'amusaient très bien, ils avaient l'air de bien s'entendre.

"LalalilalalOu Driing Driing LalalilalalOu Driing Driing"

"Oh esxcuse moi c'est mon portable, je viens de recevoir un message." Tohru lisa attentivement son message. "Oh c'est Rukia, elle va venir me rejoindre, je lui dit que je suis devant chez toi."

"Cool, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:07

Rukia avait envoyé un sms à Tohru , pour lui dire qu'elle allait aller la rejoindre , pour qu'elles passent un peu de temps ensemble cette après-midi , alors Rukia lui avait demandé où elle était . Elle s'asseya sur un banc et attendit qu'elle lui réponde ...

"Still Waiting ! Still waiting ...."

AAhhh sa yest elle m'a répondu .
AA??!! elle est devant chez ichichi ? OOohh !!! Bah parfait , comme ca je vais pouvoir le voir aussi , cela fait très longtemps qu'on ne sais pas vu , bon ben j'y vais ^^....


Elle courra pour aller les rejoindres , et elle passa devant une boulangerie , et elle apperçut des denets ...

Euh....quesque je fais ? Bon aller je vais en acheter pour nous 3 ^^,comme ça cela sera mieux ^^.

Puis elle entra dans la boulangerie et resorit aussitôt , mais avec des denets cette fois-ci .

Puis elle y alla . Et quelques minutes plus tard , elle arriva devant chez Ichigo , et il y avait Toh-Toh et Ichichi . Elle courra vers Tohru , et lui fit un gros calîn.

"OOhhh !! Chuis trop contente de te revoir , j'avais envie qu'on passe l'après-midi ensemble Very Happy . "

Puis elle alla vers Ichigo , et elle lui fit un gros calîn à lui aussi .

"OOuuuaaïïï !!!! Cela fait longtemps qu'on ne sais pas vu !!^^Chuis si contente de vous voir tout les deux Very Happy .

Ichigo : Oui c'est sur que cela fait longtemps qu'on ne sais pas vu , tu pourrais passer des fois à la maison , dîner ou dormir avec Tohru ?

"OOohh !! Oui cela me ferais plaisir Razz !!! Toi aussi tu pourrais venir à notre école , tu es le bienvenue . Et comme ça tu revverra Rangiku et Yachiru ^^ , pas vrai Tohru ? Tu serrais ravie toi aussi de dormir chez Ichichi ? Tohru ? Mais quesque tu as ? T'as les yeux rouge ."

Puis elle s'assit à côté de Tohru , et attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:56

Tohru et Ichigo parlaient tout les deux, quand Rukia vînrent les rejoindre, elle serra Tohru dans ses bras, et ensuite Ichigo.

"Ohh Rukia, c'est cool que tu sois venu, on pourra passer la journée tous les 3 enssemble comme ça ^^ Ohh oui ça serait sympa qu'on se fasse des soirées enssemble, quoi si tout le monde est d'accord biensur."

"Et bien moi je n'y vois aucuns problèmes." Dit Ichigo.

"Ohh c'est bien alors, oui sinon tu viendras à l'école Ichigo, si tu as le droit biensur." Puis Rukia demanda à Tohru pourquoi elle avait les yeux rouge. "Moi ? Les yeux rouges ? Ca doit être un effet d'optique ^^"

"Toujours aussi douée pour mentir Tohru." Dit Ichigo en rigolant.

Tohru ria à son tour, puis repris son sérieux. "Bon et bien en fait, je repensais à certaines choses pas très joyeuses dans ma vie, puis bon un petit coup de bar voila, ça me prendre quand je suis toute seul, mais maintenant que vous êtes là, ça va beaucoup mieux, et merci de rester avec moi, c'est très gentil." Leur dit Tohru en leur fesant un sourir.

"Mais t'inquiète pas, c'est normal, on va pas te laisser déprimer toue seule, on va pas te laisser déprimer tout court même, allez si on bougeait vous voulez aller où ?"

"Je ne sais pas trop, tu veux qu'on aille où Rukia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:14

"Moi ? OOOohh !! Euh...je ne sais pas ^^ , mais ce que je sais , c'ets que j'ai apporté des donuts ^^ , et que ben... y'en a un pour chacun ... "

Et puis Tohru lui dit pourquoi elle avait les yeux rouges , Rukia la serra très fort dans ses bras , et dit:

"Ouis Ichigo à raison , on ne te laissera jamais déprimé Very Happy."

Ichigo: Bon alors ses donuts , sa vien non ?
Dit-il en rigolant , et Tohru et Rukia rigolèrent à leurs tour . Puis Rukia donna un donuts à chacun .

"J'espere qu'ils sont bons ^^ , mais bon , j'ai une idée , on a qu'à aller au cinéma non ? Pour fêter mon anniversaire en même temps non ? Maintenant j'ai 17ans ^^ Youpi !!! Allez on y va !!!^^"

Puis elle prit leurs mains , et les tirèrent pour aller au cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:13

Rangiku voulant prendre l'air était allée en ville. Elle se promenait en sifflotant et sur le chemin, elle rencontra Rukia, Tohru et Ichigo, tous les trois avec un donuts à la main. Rangiku, qui était sur le trottoir d'en face, leur fit un signe de la main et alla les voir.

"Heeey !! Salut !!! Tiens !! Ichigo ! Ca fait longtemps !!!^^ Alors, vous allez où comme ca ??" demanda t-elle très souriante presque comme toujours...

Ichigo: "Bah, on va au cinéma, d'après Rukia! Tu veux v'nir ?" dit il en commencant à manger son donuts ...

"Bah, j'veux bien, mais j'voudrais pas vous déranger!" dit elle en se grattant la tête...

Ichigo:"Tu crois vraiment que je t'aurais proposé de v'nir si je voulais pas que tu sois avec nous ?? Et pis, où est passé ton côté sans-gêne, hein ?" dit il en rigolant...

"Bon, bah ok je viens ! ^^ Vous êtes d'accord les filles ?" demanda t-elle à Tohru et Rukia juste au cas où...

Ichigo: "Mais bien sûr qu'elles veulent ! allez on y va !" Et ils continuèrent le chemin avec Rangiku en plus...

Mmmmmh leurs donuts ont l'air bon ! ^^ J'aurais dus m'en acheter tiens ! pensa t-elle en salivant intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:48

Rukia donna un donuts à Ichigo et Tohru, ils étaient vraiment délicieux. Elle leur proposa ensuite d'aller au cinéma, puis leur pris la main pour y aller enssemble.

Ca va vraiment être bien, ça fait du bien de sortir un peu, comme avant, entre amis, en plus un cinéma, j'adooore ça !!!!

En se dirigeant vers le cinéma, ils rencontrèrent Rangiku. Tohru se précipita vers elle pour lui dire bonjour, elle la serra dans ses bras.

"Ohh Rangiku !!! C'est cool que tu sois là !!!! Oui comme à dit Ichigo tu nous dérange pas du tout, justement ça va être marrant si on est tout les 4."

"Oui puis plus on est de fous plus on rit." Dit Ichigo en souriant. "Oui bon d'accord je me tais '-_-" Puis tout le monde éclata de rire. "Bon c'est bien cool d'aller au cinoch', mais on va voir quoi ??" Leur demanda Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:59

"On pourrais aller voir Bleach, le film ! Il est sorti !!!" proposa Rangiku très enthousiasme...

Ca serait génial de la voir !!! hihihi

Puis, elle regarda tout le mmonde et demanda ce qu'ils en disaient...

Ichigo:"Ben moi ca me dérange pas ! Même je veux aller le voir... Mais Rukia et Tohru, je sais aps si elles veulent !"

"Ah bon ?! tu ne sais pas ? mais tu ne lis pas dans leur pensées ???" plaisanta Rangiku...
Ichigo:"..."

J'espre qu'ils veulent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:14

Rukia avait pris la main de Tohru et Ichigo, en direction du cinéma, et ils rencontrèrent Rangiku sur leurs passage , Tohru courra pour lui dire bonjour , et au loin Rukia lui fesait signe de bonjour, et de venir...

"AAhh !!! C'est bien de te voir , Ichigo à raison , tu peux venir avec nous aucinéma , c'est plus marant quand on est plusieurs ^^."

Puis Rangiku leurs proposa un film , et Ichigo était d'accord , et Rukia dit:


"Ouuuaiii !! Cela me paraît être une bonne idée , pas vous ?"

Puis elle pris la main de Rangiku aussi , et la lacha...

"Voila , maintenant tu es obligé de venir..."

Puis elle prena la main d'Ichigo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:37

Rukia, Rangiku et Ichigo était d'accord pour voir le film Bleach. Il ne manquait plus que l'avis de Tohru, mais cela ne comptait pas vraiment, ils partaient déja en direction du cinéma, Tohru les rejoignits.

"Alors qui paye les pop corns ?" Tohru se tourna vers Ichigo.

"Hey pourquoi tu me regarde là Tohru ?" Puis Ichigo rigola. "Je voudrais bien payer, mais malheuresement je ne pourrais pas tout payer, on va dire que je suis ruiné en ce moment."

"T'inquiète pas, je me porte volontaire pour les boissons." Dit Tohru en souriant.

"Et vous Rukia et Rangiku, vous vous occupez de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

"Moi, je veux bien payer les pop-corns!" dit Rangiku en secouant son petit porte monnaie bien remplis. Elle souriait et regardait Ichigo et lui fit un clin d'oeil...

Ichigo:"Merci de les payer ! C'est sympa" lanca t-il en rigolant...

"Oh mais de rien ! C'est normal! On va pas te ruiner plus alors que t'es déjà presque SDF ! Mais je blague !" dit Rangiku avec un petit rir diabolique...*

Ichigo rigola à son tour... Il semblait de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:02

Tohru rigola après ce qu'avait dit Rangiku.

"Allez c'est partit ! En route pour le ciné !!"

[Je commence un nouveau message au cinéma, j'espère que vous me rejoindrez, ça ne sert à rien de continuer à écrire ici pour l'instant vu qu'on va au ciné .....]
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:05

[okio j'arrive au cinoch !]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

[Euh..oki j'arrive en retard ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une visite surprise .... Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise ....   Une visite surprise .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Maison d'Ichigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser