Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand combat

Aller en bas 
+5
sassa
Nami Takaya
Yachiru Kusajishi
Akemi Daisôna
Rukia Kuchiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:03

(chuis trop desolée Akemi ! Mon post a tout changé le tient parceque t'as posté juste avant que je le fasse !)

Asuka commensait a s'inquieter . Akemi a terre avait mal . Elle avait defendu Yachiru mais cela c'etait mal terminé . Asuka avec le peu de forces qui lui restaient se releva puis vit qu'il y avait toujours un arrancar qui se battait contre personne .

Oh ! non ! C'est le sal** qui a presque tué Kisa . C'est un vieux fuck*** a** ho** de mer** de gars ! Put**n il fait quoi la ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il arrive vers moi !

Asuka qui normalement n'aurait jamais fait sa a commencé a dire dans sa tête plein de grots mots . Puis comme si il avait senti quelque chose le arrencar qui avait fait mal a Kisa arrivait droit vers Asuka .

(arrancar) : "Pauvre petite tu dois te sentir toute seule ! Tu veux que je te tienne compagnie ? Haaaahaaahaaa" dit l'arrancar en poursuivant sa phrase d'un rire sinistre .

(Asuka) : "Vous n'etes qu'un monstre ! Je ne suis pas une petite ! C'est vous qui avait tué une petite , par lacheté !
Go to he** ! You BAST*** !!!!!!!!!!!!"

(arrancar) : "Desolé je n'ai pas compris ! Oh excusez moi , c'est ton amie que j'ai mis K.O avec un rien de temps ? C'est vrai qu'avec un niveau pareil on peut la qualifier de petite !" dit l'arrancar avec un air moqueur .

(Asuka) : "Arrete !!! Tu n'as pas le droit de dire sa ! Espece de vieux c** ! Ah ..... c'est sa en fait , t'es tellement nul sans courage que tu dois t'attaquer a des gens sans defence , dans le dos en plus !" dit Asuka avec un air de plus en plus calme .

(arrancar) : "Eh ! J'ai aussi frappé deux autres de tes amies ridicules et bientot se sera ton tour ! Si tu continue a m'enerver tu vas voir !"

Asuka prit des risques .

(Asuka) : "Ouais c'est sa invente des excuses ! Pourquoi tu dis pas que t'as battu Ken-chan pendant que t'y es ! Tu peux même pas tuer Yachiru-chan la vice-capitaine ! T'es qu'un vieux incapable !

L'arrancar en ayant assez frappa Asuka , en tout cas il esseya mais ne la toucha qu'un peu . Apres il la frappa et Asuka tomba a terre n'en pouvant plus .

(arrancar) : "Ah ! Tu fais moins la maligne maintenant que t'es au sol hein ? Je t'avais prevenu et tu vas bientot mourir ! Hihihihihihihi !" l'arrancar riait sans arret en montrant Asuka du doight . Et avec un grand effort Asuka arriva a dire quelques phrases en plus .

(Asuka) : "Oui , mais moi au moins je meurs en honneur parceque moi j'ai defendu mes amies le plus que je pus !Kof...Kof...Kof...Kof...etc .

(arrancar) : "oh que c'est touchant viens que je te porte sur mon dos je vais te soigner et te ramener chez mi pour te laver les pieds !"

Puis d'une voix etranglée par sa blague stupide il eclata de rire . Puiks redevint serieux et parla a Asuka .

(arrancar) : "Mais t'es co**e dans ta tête ou quoi ? Tu croyait vraiment que tes paroles allaient m'attendrir ? Espece d'ignorrante !!!! "

Puis avec mechanceté il donna un coup de pied a Asuka vaincue .

Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:34

Rangiku qui était absorbée dans son combat entendit une phrase . C'était Yachiru qui disait qu'il avaient donnés l'autorisation d'enlever la limite . Rangiku , ensuite , cria la même phrase que son amie qui était :

"LIMITE LEVEE !!!" et Rangiku se sentit mieux et une énorme force spirituelle vint l'envahir . Son zanpakuto semblait "plus fort" et Rangiku l'était ausi . 5 fois plus forte pour être précise .

Rangiku regarda l'arrancar d'un sourire très froid et malicieux qui donnait la chair de poule . Elle le fixait sans lacher son regard de l'immonde personnage qui tronait en face d'elle . Rangiku en avait marre , alors elle s'élanca vers son adversaire et lui donna une vollée de coup dans le dos qu'il ne put éviter .

Rangiku : "Aaaah !! Tu vois ce que ca fait de souffrir ?? Espèce de co**** !!!!"

Arrancar : Sal*** !! Tu vas crever !!! je vais te faire souffrir !!! Kof ! kof !" dit il en toussant et en crachant une floppée de sang . Cela dégouta Rangiku sur le coup , mais ne la déconcentra pas pour autant .

Je l'ai eue ! Il a mal ! Ca se voit dans son regard !!! Je vais le tuer !!! Le tuer !!!

L'arrancar sauta et donna un coup à Rangiku , mais elle l'évita et enchaina un coup , mais l'arrancar eu le temps de l'éviter , en sautant . Il redonna un coup à Rangiku qu'elle n'évita qu'a moitié , alors , Rangiku fut énervée et lanca un regard très froid à l'arrancar et lui balanca un coup au cotes d'une grande force qui fit perdre l'équilibre à l'arrancar .

Rangiku : "ahaha !!! Tu souffres !!! N'ai je pas raison , p'tit sa*** ?"lanca t'elle plus énervée que jamais .

Arrancar : " Je souffre peut être ! Mais ne crois pas te débarasser de moi si facilement ! Je suis très loin d'être mort , ma vieille !" dit il d'un sourire sournois .

Rangiku fut très énervée et lui lanca : " IL N'Y A QUE YACHIRU QUI A LE DROIT DE M'APPELER "LA VIEILLE" !!! T'AS COMPRIS , LE SAL** ???"

Et elle s'élanca vers lui et balanca des coups à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:40

[ c'est pas grave ^^ c pskon étaient connecté en meme temps ...et comme g posté avant et bah ta pas pu le voir ...]

Akemi était à terre, incapable de se relever et totalement KO. Pendant tout le combat, elle n'avait fait que gêner ses amies. Yachiru et Rangiku eurent l'autorisation d'enlever la limite.

Où...où suis-je ?? pourquoi... fait-il tout noir ici ?? est ce que ...je suis morte ? qu'est ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:56

Depuis que Rukia etait a terre , il c'etait passe beaucoup de choses , Kisa etait a moitie ;orte , ;ais avec la potion que lui avait donne Sassa elle etait revenue dans son corps , mais elle etait toujours en tigre.Yachiru etait aussi a terre , Akemi de meme , et Asuka aussi . Nami etait avec Sassa et Kisa . Rukia etait contre le mur , et elle avait entendue ses deux amies dire ''LIMITE LEVEE !!!"
Puis Rukia dit ...


''Et mois alors ....LIMITE LEVEE !!!!!!!''

Puis elle se sentit deja un petit peu mieux .Elle ;archa en boitant un peu , elle vut la scene ou l'arrancar avait touchee Asuka , et lui avait donnee un coup de pied , alors Rukia marcha decide , allant vers l'arrancar , sortit une nouvelle fois son zanpakuto , et fonca vers l'arrancar , et comme la limite etait enlevee , elle etait plus forte . Elle atteignit l'arrancar et lui dit ...

''T'as vu ce que tu as fais a mon amie ?Tu vas le payer...''

Puis elle coura vers lui , essaya de lui donner un coup au ventre , mais celui-ci l'evita.Et voulu donner un coups a Rukia a la tete , mais celle-ci se baissa , et en meme temps en profita pour lui donner un coups au jambes.Puis il eut mal , et ...

Alancar=Tu crois que tu vas me tuer juste en transpercant ma jambe ? Et bah si c'est le cas , tu te trompe.

''Tu sais c'est qu'un debut , si tu meurs , c'est que tu ais vraiment qu'un debutant , et si je meurs , c'est que tu es forts ,[je veux pas dire que je suis forte , car c'ets le contraire mais je veux faire un jeu de mots ]mais je ne veux pas que tu le sois , car je ne veux pas mourrir , et si tu meurs , tout le monde sera soulage car tu as faillis tuer pleins de personnes . Mais pourquoi tu as decide d'etre un arrancar ?''

Alancar=Car je ne voulais pas finir comme vous , et j'aimes tuer.dit-il
-T'es vraiment comme toute les autres , une grosse co**e .

Puis il leva son sabre , et le baissa , mais Rukia en se levant se fit toucher , mais il y avait juste une egratignure.

Alancar=OOOuuaaafff !!! Je m'ennuie avec toi , t'es vrai;ent pas rigolotte , t'es trop facile a battre , c'ets pour cela aue je vais t'achever maintenant.

Puis Rukia utilisa le Shunpo , et se retrouva deriere lui , puis elle mis son sabre autour du coups de l'arrancar .
''Pauvre c** je vais pas te laisser tuer mes amies .''

Puis lui a son tour , utilisa le shunpo , et se retrouva deriere Rukia et fit pareil qu'elle , il ;it son sabre autour du cou de Rukia.

-On fait moin la commandante maintenant hein?

Puis Rukia se debattait , mais il avait appuye , et sela avait fait une petite ouverture sur la gorge de Rukia , et elle le poussa , lui donna un coup de pied au ventre , et on voyait des gouttes de sangs degoulinner de sa gorge (Rukia).

''Je KOF !!! KOF.....Koff....koff...vais te ....kofff ...''

Puis elle s'agenouilla a terre , et crachait du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:32

(Hi j'ai tout lu !Le jeu de mots c'est rigolo !^^)

Blessée et a terre Asuka n'en pouvait plus juste au moment ou elle sentait ses paupieres tomber lourdes comme 2 tonnes elle etendit une voix forte et assurée . C'etait Yachiru , Asuka entendait a peine la voix de Yachiru Kusajishi qui semblait blessée . La voix de celle ci disait :LIMITE LEVÉE ! Ce qui effraiya Asuka . Eniron 30 secondes plus tard une autre voix retentit . Celle la etait plus mature et semblait tout aussi blessée que la premiere voix . Puis enfin elle entendit la voix de Rukia-chan celle qui n'avait pas parler depuis longtemps ce qui semblait etre une eternité pour Asuka .

Les yeux d'Asuka se leverent tout les deux brusquement cela la soulageait d'entendre les voix de ses amis mais maintenant elle se sentait plus courageuse , plus forte alors que c'etait Yachiru-chan , Rangiku-chan et Ruki-chan qui etaient devenues cinq fois plus forte . Asuka pensait que c'etait d'etre en la presence de trois personnes tres fortes qui la reconforta . Elle les regarda et vit Rukia marcher vers elle et Rangiku se battre contre un arrancar qui se blessait maintenant beaucoup plus rapidement . Mais sa n'empechait rien . Asuka etait en train de mourir .

Ce qui la ressaisit c'etait Rukia , elle se "sacrifiait " pour elle et maintenant crachait du sang . Mais ce qui aussi lui donnait du courage c'etait Akemi . L'arrancar qui se batait contre trois personnes (Akemi , Rukia et Asuka ) avait seulement été blessé a la jambe gauche pres du genou . Asuka prit son zanpakuto avec une main moite de transpiration car elle avait peur et de toutes ses forces qui lui restait frappa l'arrancar . Surpris celui ci le pris completement et fut blessé assez profondement . Mais c'est ce que crut Asuka . En fait ce n'etait pas du tout profond mais Asuka voyait mal avec les larmes de douleur et de chagrin qui recouvraient des yeux et ses joues . L'arrancar avait seulement resut une petite blessure et elle crut qu'il avait été tres surpris mais c'etait parcqu'elle entendait mal .

(arrancar) :"t'es vraiment sotte toi ! Croyais tu que tu pouvais me vaincre avec ces toutes petites forces que t'a ? Avec des insultes de me**e ? Franchement c'est pas gagné ! Vas-y retourne pleurer chez ta cousine que j'ai mis K.O ! Vous toutes plus faibles les unes que les autres ! Voila ton destin mais tu n'avait qu'a rejoindre nous les arrancars ! On est forts , on meurt pas et en plus on bat tout le monde ! "

(Asuka) :"C'est toi qui em ferait pleurer ! T'es tellement stupide que t'as besoin d'etre un arrancar ! Tu me fais tellement pitié ! Kof...kof... mais ne t'inquiete pas je survivrai , avec mes amies ! Et vous kof ... on va vous tuer , tous sans exeption ! Vous , vous etes c** et vous avez tué Kisa , et blessé toutes celles qui ne sont pas mortes ! Mais on va la kof... venger kof... ! Vous n'avez pas empeché la vie de Kisa contre rien ! T'as entendu ? La limite est levée , vous allez crever !!!!!!!!!!! Kof...kof...kof... aïïïïïïïïïïïïe ! Arrete espece de sa*** !!"

(Arrancar) :"Je t'ai prevenu!!!!! "

Des larmes de douleur et d'angoisse perlerent les unes apres les autres sur les joues d'Asuka . L'arrancar oubliant un instant Rukia se tourna vers Asuka puis doucement il dessina sur sa joue (Asuka) un mot ignoble et tres mechant dans ce cas . Il ecrit avec propreté et tres gros : "Ha Ha !" . Aprs ces deux mots ( et point d'exclamation ) du sang descendait a fur et a mesure sur sa joue . Cette chose torturait Asuka pendant qu'elle souffrait puis il se tourna apres avoir fini pour regarder les autres filles .

(Hé Rukia-chan il avait quoi ton ordi ? Il ecrivait en qwerty ? Parceque on dirait que les lettres elles ont changées ! )
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

[allez je relance XD Je me sens inspirée ... ]

Sassa avait fini par se rendre compte que les deux jeunes filles n'étaient pas si mal en point après tout. Elle s'en voulait un peu pour leur blessures mais après tout, elle ne pouvait faire plus que ce qu'elle avait déjà fait. Elle se doutait que de toutes façons, il était inutile de proposer d'aller à l'hôpital, d'une part, étant en pleine forme, elle ne comptait pas trop partir et elle se doutait que Nami ou Kisa ne voudraient pas partir. Elle soupira en cherchant du regard ses amies. Elle entendit vaguement les mots "limite levée" mais ne sachant pas à quoi cela correspondait, elle s'en moqua un peu. Elle remarqua juste que les admins avaient l'air plus fortes, elle se posa soudain une question, pourquoi avait-elle pu tuer un arrancar et pas les autres ? Elle prit soudain un peu peur, se disant que les autres lui en voudrait et c'est ce qui acheva de la convaincre qu'elle ne devait plus prendre part à la bataille, même si elle avait repéré le sal*** qui avait fait cela. Elle soupira et grogna de mécontentement et de frustration.

Sassa ... Toujours ce mot qui trottait dans son esprit, comme un appel au secours, une supplique. Elle comprit soudainement. Elle déposa Kisa à côté de Nami et se releva d'un bond. Elle rangea vite son "arme" et partit en direction d'une petite masse noire aux reflets bleutés. Wahei, elle avait oublié la louve. Lorsqu'elle s'en approcha, celle-ci réagit à peine, elle releva le museau quelques secondes avant de s'affaisser. Des larmes commencèrent à monter aux yeux de la jeune fille. Elle prit la tête de son animal dans ses mains et la secoua :

"Wahei ... Wahei !!!! Debout aller ma belle ..."

Alors qu'elle hurlait pour la réveiller, sentant son poul battre très faiblement, les souvenirs de sa rencontre avec la louve remontèrent à la surface. La petite boule de poils qu'elle avait trouvée quelques années auparavant, qui l'avait accompagnée dans la mort et avait partagée ses joies et ses peines. Elle qui avait su la défaire de sa solitude forcée et de ses peurs. Elle regarda le corps ensanglantée de cette amie et pleura. Elle caressait le dos de l'animal avec une douceur rare chez elle. Soudain, elle se releva, les yeux remplis de haine. Elle se jeta alors sur l'arrancar qu'elle avait repérée.

"Toi je te hais, tu vas mourir !!!!!"

Elle se sentait plus forte, plus forte de l'expérience qu'elle avait du combat et aussi de sa tristesse dont jamais elle n'aurait cru que cela lui donnerait tant de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:19

Rangiku regardait l'arrancar dans les yeux. Elle voulait le tuer, mais elle n'y arrivait pas et cela l'énervait. Rangiku ferma les yeux quelques secondes le temps de se poser un peu avant de reprendre le combat. Elle se demanda comment allait ses amies, mais elle ne préférait pas se distraire du combat car sinon, l'arrancar pourrait l'attaquer par surprise...
Puis, l'arrancar, qui lui n'avait pas bougé d'un pouce lanca à Rangiku avec un regard étrange:


"Et bah... Déjà fatiguée ?! Et bien pour un vice-capitaine, tu ne fais pas long feu! Je vais te tuer, ne t'en fais, pas toutes les douleurs que je t'ai infligées vont bientot disparaitres car je vais te tuer ! Et pour de bon!"et il coura vers Rangiku et lui lanca un coup de son sabre, mais Rangiku l'évita de justesse et lui balanca une foulée de coup. Celui-ci qui ne s'y était pas du tout attendu ne put les éviter et se les prit de plein fouet dans les cotes. Il cracha un peu de sang. Il était à genou et ses plaies étaient assez profonde, il releva la tête et dit :

"MMMh... Me serais-je trompé ?? A ce que je vois tu as encore de la force , mais plus pour longtemps!" un sourire apparut sur son visage froid et pâle...

"Ta gu**le ! Bats toi au lieu de parler! " et Rangiku réattaqua, mais l'arrancar sauta et ratterit derriere Rangiku et lui mit un coup dans le dos.

Raaaah !!! m**de !!!!! Il m'a encore eue !!!! Cette fois ci je ne laisserais plus jamais faire.

Et elle se retourna et donna un coup à l'arrancar en plein dans l'estomac. Elle laissait son zanpakuto planté dedans, toujours en le tenant par la poignée. Et elle approcha son visage de celui de l'arrancar et avec un sourire de vengeance, elle lui murmura :

"Alors pourriture ?? Tu souffres ??? Je l'espère bien !!!" et elle enfonca encore plus la lame de son sabre dans l'estomac de son ennemis et celui-ci semblait avoir mal. Le sang de l'arrancar avait giclé partout sur Rangiku et surtout sur ses mains. Elle retira son zanpakuto d'un coup sec et l'arrancar tomba à terre...

arrancar:"Raah... Raaah... Je vais te crever !!! Raaaah...Raah..." sa respiration était sacadée... Rangiku fit l'erreur de baisser un peu sa garde et l'arranacr en profita pour lancer avec le reste de force qui était en lui son sabre et il se planta dans la jambe de Rangiku... Elle tomba à terre et l'enleva , le jeta et brandit son sabre au dessus de l'arrancar...
"Maintenant, tu vas crever !!!!" mais l'arrancar lui prit la jambe la tira et Rangiku tomba sur lui.
Elle se releva avec un peu de mal et son genou était écorché...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Asuka avait du mal a respirer . Elle avait mal au coeur et a la tête . Elle avait mal a la tête parcqu'il y avait beaucoup de cris et elle avait perdu beaucoup de sang . Elle palissait beaucoup . Et même si elle sseyait d'augmenter son energie spirituelle (comme Ichigo^^) comme le faisait les admines elle n'y arrivait pas . Elle souffrait beaucoup parcque ses blessures etaient grandes et mortelles mais elle ne serair morte que dand quelques heures donc sa souffrance durait longtemps . Elle regarda Yachiru les larmes aux yeux et vit qu'elle aussi elle etait dans un etat pitoyable . On avait l'impression que ses yeux sortaient de sa tête . Ses hapits etaient déchirés par moment et laissait voir du sang et une peau pale . Avec un dernier soupir Asuka frappa du mieux qu'elle put et de toute l'energie qui lui restait l'arrancar qui s'appretait a tuer Yachiru . Celui ci ne s'en occupa pas car il n'avait même pas une égratinure . Par contre il se tourna vers Yachiru et dit :
arrancar :"Alors la petite morveuse , on fait plus la maligne petite gamine !!!Ha ha ha ha !!!"
Asuka vit que soudainement Yachiru changea d'etat et devint super bien .Sauf qu'elle etait toute decoiffé . Elle avait crié limite levée juste avant . Rangiku aussi avait multiplié sa force et deja mettait a terre l'arrancar qui etait contre elle . L'arrancar de Yachiru recula d'un pas et sans le vouloir transpersa Asuka . Puis cria a Yachiru :
arrancar:"Alors moustique , je sais que t'es nulle et tu peux pas me battre juste en criant limite levée mais si t'avances d'un pas ta copine est morte !"
même si on voyait dans les yeux et dans la voix de l'arrancar qu'il etait plus soucieux qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:30

Rangiku se releva avec beaucoup de mal. Elle saignait de la bouche et l'Arrancar se releva à son tour, avec un sourire arrogant.

Arrancar:"Tu as failli m'avoir ! Mais tu vois, je suis plus fort que tu ne le crois..."

"Ta gueu*e !!! Tu vas crever et c'est tout ce que tu mérite !!!" elle avait mal un peu partout, mais elle se fichait de la douleur...
Je vais le tuer! Ils font le malin, lui et son ami !!! Il vont crever!!!

Elle donna une foulée de coup à son adversaire, qui ne cherchait pas à les éviter. Il se les prit tous et tomba à genou ensanglanté.
Il semblait être presque mort, mais le doute planait encore dans la tête de Rangiku... L'arrancar ne se relevait pas, mais Rangiku voyait bien qu'il n'était pas mort...


Qu'est ce qu'il a ? Il va me faire un coup tordu! C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Classe 2
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 34
Classe ou division : 2 ème Classe
Zanpakuto : De Feu : Ayuma
Date d'inscription : 20/07/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:18

Tohru arriva en chantonnant dans le métro, elle venait de passer une très belle journée, elle décida donc de prendre le métro pour rentrer au pensionnat, plus elle s'approchait du quai, plus elle entendait des bruits horribles, il y avait des gens qui criaient, mais pas que des personnes humaines, on aurait dit qu'il y avait aussi des hollows, Tohru sentait cette présence, mais c'était plus fort que des hollows, beaucoup plus fort, et si c'était.....

"Oh non, des arrancars !"

Tohru jetta les sacs qu'elle avait dans les mains, elle n'en revenait pas, il y avait énormément d'arrancars, et ses amies se battaient contre eux, elle voyait la louve de Sassa à terre, et puis Rangiku qui se battait contre un arrancar.

Oh qu'est-ce que je fais là .... Non heuresement que je suis là, c'est vrai que je suis térorisé, j'ai du mal à bouger, mais je vais pouvoir aider mes amies comme ça, enfin si j'y arrive .......

Un arrancar approchait de Tohru, elle ne l'avait pas encore vu, mais elle commençait à sentir sa présence, elle se retourna de justesse, sortit son zampakuto, et visa dans le vendre de l'arrancar.

"Hey non ratté ! Peite incapable, je sens que je vais te réduire en miette en une fraction de seconde regarde."

L'arrancar donna un énorme coup à Tohru, elle réussit un peu à l'éviter, mais celui-ci l'a toucha quand même, Tohru avait été touché à l'épaule, elle saignait beaucoup.

"Tsss, tu crois vraiment que je vais me faire avoir par toi, je déteste les arrancars, mais ceux qui se croient plus fort que les autres, alors que se sont des minables, je les déteste encore plus."

Tohru était en colère, elle repensa au moment où elle avait été enlevée par les créatures, elle rejetta toute sa colère sur l'arrancar, elle n'avait jamais été aussi en colère contre un arrancar, elle s'élença contre l'arrancar et lui donna énormément de coups, un peu partout, l'arrancar était beaucoup plus faible, mais Tohru aussi. Ses jambes tremblaient, elle ne tenait plus debout, elle tomba donc à genoux, en espérant que l'arrancar était trop faible pour l'attaquer.

"C'est vrai, tu es douée petite. Mais pas assez pour moi HAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-powwer.skyblog.com
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:42

Rangiku entendit Tohru. A présent elle se battait contre un arrancar et elle saiganit beaucoup. L'arrancar avait été touché, mais il semblait parfaitement en forme.

Oh non! Il manquait plus qu'ca ! Grrr sal*p !!! Il a fait mal à Tohru-chan !!!!

Elle était très furieuse contre l'arrancar, Tohru était à terre et l'arrancar riait. Rangiku donna un gros coup au ventre de l'arrancar qui cracha une floppée de sang. Il s'ageuinouilla:

"Sal*p ! Tu as fais souffrir mon amie, et bien maintenant, c'est à ton tour de souffrir !!!" et pile au moment où elle allait planter son sabre dans la tête de l'arranacr, celui qu'elel était en train de combattre tout à l'heure arriva derrièère elle et lui balanca un gros coup dans le dos. Rangiku était par terre.

Arrancar: "Alors ? on laisse ses ennemis de coté pour aller en taper un autre ? mais c'est malpoli tout ca ! et c'est pour ca que tu vas crever ! Adieu" et il brandit son sabre au dessus de Rangiku, mais celle ci roula et l'évita de justesse:

"Vous, les arrancars, vous vous croyez invincibles et plus fort que tout! Mais aujourd'hui, je vais t'apporter la preuve que non !" lanca Rangiku avait un sourire de démon... Elle se releva et...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:47

Rukia crachait du sang, mais comme la limite était levée, elle était déjà un peu plus forte, elle vit son amie Asuka se faire transpercé, Akemi qui n'était pas en très bonne position non-plus, Yachiru qui reprenait des forces, mais qui était un peu faible aussi, Rangiku qui avait presque tuer un arrancar, Nami et Kisa, sur le bord qui était térorisé, Sassa qui voulait tuer un arrancar, car il avit fait du mal à sa louve, et Tohru arriva, et l'arrancar lui avait fait saigner l'épaule, alors Rangiku était aller l'aider, mais l'arrancar qu'elle avit presque mit K.O l'avait attaqué par derrière, il lui avait mis un gros coup dans le dos, alors que aucun arrancar attaquait Rukia pour l'instant, elle se fofila entre les personnes, elel alla voir Asuka:

"A...asuka tiens bon tu vas survivre ne t'en fais pas, parole de shinigamis ^^." Puis Rukia la transporta, à côté de Nami et Kisa, Yachiru se Battait contre un arrancar, et Akemi était à terre ausi, alors Rukia alla la voir:

"Akemi !! Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger, viens au près de Nami, Kisa et Asuka, car je ne veux pas que nos élèves meurt, ils sont sous notre résponsabilité et il ne faut pas." Puis Akemi alla rejoindre les autres, elles s'aidaient toutes les 4.

Puis Rukia se dirigea vers la louve de Sassa:


"Ooh..non...Wahei...ne t'inquiète pas..sa va aller ne t'inquiète pas ^^." Elle lui donna de l'eau, en mit un peu sur sa blaissure, ce n'était pas bien grave, mais il fallait soigner...Alors elle pris le bas de son pantalon, car elle n'avait plus de manches (^^' à cause des blessée). Et elle l'attacha autour de la blessure de Wahei, elle la porta dans le coin ou se trouvait Nami, Kisa, Akemi et Asuka... elle était presque toute les 5(avec Wahei) assomé, elles étaient dans les vaps. Puis Rukia prit son Zanpakuto en main..

Bon La il ne faut pas faire de gaffes d'accord ?
Puis elle courut discrètement, l'arrancar avait senti sa présence, elle avait mit son zanpakuto droit mais l'arrancar se retourna, et arrêta le zanpakuto de Rukia, mais il était presque K.O grace a Ran.Comme il tenait le zanpakuto de Rukia, elle le lacha et lui dit:

"C'est finit pour toi mon p'tit gars..."


Puis comme il avait les mains chargées, elle lui donna un gros coup de point, en pleine tronche, puis il tomba à terre, mais il était juste assomé.Elle ramassa son zanpakuto.


"Tohru est-ce que sa va ?Prend de l'eau elle lui lanssa une bouteille et arrache un bout de ton haut, et mait le autour de ton épaule Wink."
Puis elle baissa la tête et vit Rangiku à terre:

"Non !!!! Ran!!!!! Réveille-toi !! Aller !!!!!! Debout!!!!"
Puis elle lui donna un coup sur la joue pour qu'elle se réveille.

Arrancar: Tu ne vois pas que ton amie n'a pas envie de t'aider, ou plutot ne peux pas *rire diabolique*. Elle est morte !!!

"CRRRRREEEEEEEEVVVVVVEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle prit son zanpakuto, fit le Shunpo, et arriva derrière l'atrrancar.
"Alors on fait moin le malin Twisted Evil "
Puis l'arrancar qu'elle avit assomé, la tenue par le pied, et la tira vers lui , elle était étalé par terre, et uun peu étourdie:

Arrancar: Alors on fait moin la maligne Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

[oua le message que tu as fais Rukia !!!]

Nami voyait Rukia qui se faisait taper ainsi que Tohru et Rangiku. Nami se précipita à leur rencontre. elle était derrière un arrancar et celui la regarda d'un mauvais oeil. Il la frappa d'un coup de sabre et elle fut propulsée contre un mur. Son dos était ensanglanté, mais elle se releva et cria à l'arrancar:

"Pourquoi vouloir faire autant de mal ? Ca vous avance à quoi ?" demanda t-elle en larme...

"Je hais les shinigamis! Et j'adore tuer !!" répondit l'arrancar avec une lueur de méchancetée dans les yeux...

Et c'est là que Nami sauta sur lui mais il la rejetta à terre. sa tête avait cognée contre le béton et elle fut assomée...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:25

[Allez, j'ai de l'inspiration et du temps à revendre parce que : JE SUIS ENFIN EN VACANCES XD]

Sassa avait en effet l'intention de tuer l'arrancar. Elle en avait déjà tué un, celui-ci ne ferait pas long feu, surtout que cette fois-ci, en plus de la rage qui l'habitait, elle voulait la vengeance. Et quand elle était en colère comme çà, son cerveau devenait très actif et emmagasinait toutes sortes de données. Il emmagasinait par exemple toutes les personnes sur le terrain, ainsi que la façon de se mouvoir des arrancars et des autres shinigamis. par exemple, elle remarqua Tohru, arrivée depuis peu de temps, ainsi que que Rukia, qui soignait les autres, à moitié assommée ou dans les vapes. Elle s'était même occupée de Wahei, ce que la jeune fille ne manqua pas de noter, en la remerciant intérieurement. Elle se concentra ensuite sur le combat à venir.

(arrancar) "Tu vas mourir, tu le sais ?!? Tu as battu l'autre, mais à côté je suis ..."

Il n'eut pas le temps de finir, Sassa avait profité de la faille pour lui entamer le bras à coup de zanpakuto.


"Tu es juste un chien de plus. Je hais les gens comme toi ! Tu as fait souffrir les gens que j'aime, tu m'as fait souffrir ... La souffrance que tu m'as causé ne sera rien quand j'en aurais fini avec toi, crois-moi, tu vas espérer mourir vite."

Elle sourit, un sourire carnassier. Lorsqu'elle était en vie, elle avait appris à se débrouiller, à survivre plus que vivre et enfin, le plus important, elle avait appris qu'il ne fallait jamais renoncer. Jamais. Dans ses escapades de nuit, elle avait développé ses sens, et ses facultés de discernement par la même occasion, elle n'était pas parfaite, loin de là, mais au moins, savait se battre un minimum et son intelligence ferait le reste face à un monstre si stupide qu'elle avait en face d'elle. Elle souriait donc en songeant à cela. Elle était sure d'elle cette fois-ci. Elle allait gagner. Pas qu'elle soit plus forte que les autres, non, mais son adversaire était bête, et surtout aimait se vanter, ce qui laissait suffisamment de failles dans sa garde pendant qu'il parlait pour qu'elle l'attaque au sabre.
L'arrancar n'en revenait pas qu'elle ai pu le toucher et il pestait pendant qu'un autre avait attaqué Nami. Sassa soupira. La bataille allait mal, même si elle se savait capable de gagner contre le minable en face d'elle, elle sentait bien qu'en face des autres monstres, elle n'avait aucune chance. Il leur fallait de l'aide, mais personne ne viendrait à en croire les filles. Elle devait se débrouiller, lui vint alors une idée, ou un prémice d'idée. Elle se contenta pour le moment d'attaquer l'adversaire.


"Alors ? prêt ?"

L'arrancar n'eut pas le temps de répondre, Sassa sauta sur lui et enfonça sa lame jusqu'à la garde dans son ventre. Elle la retira d'un geste sec, un sourire aux lèvres. Il s'effondra sur le sol, et son sang s'écoulait à terre.


(arrancar) "Co...comment as-tu pu ..."

Sassa l'acheva en disant jsute :

"l'amitié donne des ailes, mais tu n'as pas de coeur, tu ne peux pas comprendre. Un autre truc, on ne parle jamais pendant un combat, on agit, çà évite de se faire avoir par l'adversaire. Tu étais plus fort que moi, mais trop bavard, je n'ai eut qu'à attendre que tu parle et que ta concentration en subisse les conséquences. Maintenant adieu."

(arrancar) "Pas ... possible ... t'es pas une élè..."

Il mourut. Elle avait tué un deuxième arrancar. Le sang la maculait mais elle était fière, pas de l'avoir tué, mais surtout d'avoir protéger quelqu'un d'autre qu'elle même. bon, cet adversaire n'était pas vraiment fort, beaucoup moins en tout cas que ceux des autres filles mais il aurait pu faire des dégâts.
Elle regarda autour d'elle. Que de désolation ... Elle se dirigea vers Wahei, couverte du sang de l'arrancar mélangé au sien. Elle prit la louve dans ses bras et vit que malgré ses blessures, elle était en vie et qu'en plus, les blessures étaient superficielles. A partir de cet instant, elle allait tout faire pour progresser. C'était une promesse.

Alors qu'elle pensait à cela, l'idée qu'elle avait eut pendant le combat lui revint en mémoire.

"Les filles, je crois qu'on s'y prend mal ! Il faut les ramener au milieu et les attaquer tous en même temps ! Sinon, seuls, ils sont trop forts ! Il faut les attaquer tous en même temps et toutes ensemble."

Elle n'était pas sure qu'on l'ai entendue et pas non plus sure de sa technique, peut-être même que les filles allaient la trouver présomptueuse ... Mais elle voulait aider et savait qu'elle avait lu cette technique dans un des bouquins de son père ... Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

[ suis complètement perdue ToT sais mm pas ce que jdois faire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Kisa était sur un petit coin comme toutes les autres, elle voulait se lever, c'est ce qu'elle faisa.

Je...je peux à peine marcher, l'énergie spirituelle est vraiment très forte.

Puis Kisa était debout, et elle reçut des gouttes de sang sur son visage.

"KYYAAA !!"

Puis elle regarda dout il venait. C'était Sassa qui avait tué un autre arrancar, mais il en restait toujours 3.

Il...il faut que j'aide mes ami(e)s.....je....je ne suis bonne à rien, juste à me faire capturer ou à être sauver. Je ne fais jamais rien >.<. Il faut que je les aides.


Kisa se dirigea vers Tohru, Rukia et Rangiku. Elle les vit toute les trois assomées.
Elle s'approcha d'elles quand....


Arrancar= Salut toi !! Ca va? Bon aller dégage d'ici tu gênes minus!! Je m'occuperais de ton cas après. D'abbord je vais m'occuper de tes copines, puisqu'elles sont inconsciente.

"Noonn !! Je ne vous laisserez pas faire >.<!!!"

Kisa se mit devant les 3 jeunes filles, mais bien évidement, l'arrancar la prit par le cou, et la balanca à l'autre bout.

Arrancar= Bon! Je disais je m'occuperais de ton cas plus tard.

Kisa se leva, courra en direction de l'arrancar, lui sauta dessus. Elle le planta avec un simple petit couteau suisse.

Arrancar=peut être vaudrait mieux que je m'occupe de toi avant Twisted Evil .

Il l'a prit une nouvelle fois par le cou, la serra bien fort.Et lui dit:

Arrancar=Je me demande pourquoi tu t'es inscrite à cette école, tu n'es d'aucune utilité, en plus t'es toute faible, et t'es trop jeune.

Kisa pensa...

Désolé Rangiku-san, Tohru-chan et Rukia-san....J'aurais au moin essayé une fois...

Une larme s'achappas de sa joue, et elle fut balancé une nouvelle fois à l'autre bout. Sa tête avait cogné contre un banc (pour attendre le train logique XD), et elle s'aignait. Elle était assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

[Hum hum ! Je ne suis aps assomée ! Je suis en train de tuer un arrancar... -_- Merci de lire mes posts, ça fait plaisir... ><]

Rangiku avait pointé son sabre au dessus de l'arrancar, déterminée à le tuer. Et là, elle planta d'un coup sec son sabre dans la tête de l'arrancar. Du sang gicla sur le visage de Rangiku, et l'arrancar après avoir infigé un dernier coup de sabre à la jambe de Rangiku, mourut dans son dernier souffle glacial. Rangiku était fière d'elle et elle se retourna toute contente et elle souriait. Mais ce sourire mourut quand elle vit Kisa se faire étrangler sous ses yeux. Rangiku, très énervée regarda son ennemis dans le blanc de syeux et courut vers celui ci, prête à laisser sa vie pour sauver son amie.
Elle lui assaina un coup de sabre dans la jambe, et l'arrancar lacha Kisa, et hurla sa douleur en se tenant l'endroit blaissé. Rangiku, avec un sourire sadique se placa devant celui-ci et lui dit:


"Dis moi adieu, sale monstre !"

Et elle refonca sur lui et lui infligea une foulée de coup au niveau de l'estomac. L'arrancar ne put les éviter, mais il resta debout, malgré ses blessures. Il tenait fermement son zanpakuto et souria à Rangiku:

Arrancar: "Tu as l'air déterminée pour me tuer, mais tu ne pourras pas !"

Et là, il utilisa le shunpo et se retrouva derrière Rangiku et lui fit une entaille dans le dos. Mais Rangiku n'eut pas mal. Aucunes souffrances. Elle se retourna alors, et regarda son adversaire, le regard plein d'espoir et de fierté:

"Si tu veux me tuer, tu devras faire mieux !"

Et elle fondit sur son adversaire et lui donna encore un coup de zanpakuto, mais cette fois au niveau de l'estomacet resta dans cette position quelques minutes. Puis, elle enleva d'un coup sec son sabre et lui dit:

"Crère salop !"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:46

eh bah, quand Rangiku-chan s'énerve, rien ne peux l'arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:38

Sassa regardait la scène sans vraiment réfléchir. Sa stratégie proposée un peu plus tôt ne semblait pas être une bonne idée finalement et chacune des filles se battait de son côté sans qu'elle ne sache quoi faire. Elle regarda de ses yeux vides de sentiments Rangiku-chan s'énerver et ne put réprimer un sourire. Elle n'aurait pas aimé être à la place de l'arrancar. Il allait souffrir, c'était sûr et certains. Elle-même souffrait. Pourquoi ? Pas vraiment physiquement, mais l'atmosphère se faisait oppressante et elle n'aurait su dire pourquoi.
Elle vit alors sa petite soeur Kisa qui s'avançait vers un arrancar. Elle se reprit un instant, puis vit le monstre serrer son cou et le corps de la petite tomber. Elle avait regardé la scène sans bouger d'un pouce mais une colère noire était petit à petit née en elle en voyant ceci. S'en était assez, il fallait en finir. Elle regarda les alentours. Elle ne voyait même plus son sabre ... Ookami était hors de portée et cet arrancar méritait de mourir, ou tout du moins qu'elle essaye de le tuer. Car elle le savait ... elle ne s'en sortirait pas forcément cette fois ...
Elle le regarda, le fixant de ses yeux clairs et froids comme la glace. Elle observa Kisa et d'un coup rapide fut à ses côtés. Elle observa le corps de la petite et des larmes montèrent à ses yeux lorsqu'elle vit qu'elle n'était qu' assommée.
Elle fixa ensuite son regard sur l'arrancar, s'assurant avant que Kisa ne se prendrait aucun autre coups. Puis elle regarda le monstre dans les yeux avant de lui lancer un futile "tu vas payer" et attaqua.
Son pied partit dans la mâchoire du monstre. Elle s'appuya ensuite sur le sol pour lui en décocher un deuxième qu'il évita sans problème, à peine sonné par le premier coup. Elle évita son attaque sans broncher, pas tellement surprise qu'il évite si bien ses coups. En plus Ookami était loin, et Wahei était sonnée. Elle regarda d'un air bref le sabre avant de se recentrer sur le combat qui s'annonçait difficile.


"..."

Elle le regarda, puis finalement se décida à attaquer la première car la meilleure défense est l'attaque. Elle le frappa d'un coup de pied et au dernier moment dérapa de façon à glisser sur le sol et à récupérer, après quelques égratignures, son sabre laissé un peu plus loin. Lorsqu'elle put enfin sentir la poignée du sabre dans sa main, Sassa sentit comme un courant de force l'envahir, à présent, elle se moquait totalement de mourir, mais le combat s'annonçait passionnant et c'était sa seule motivation avec la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:47

Rangiku voyait bien que l'arrancar était en position de faiblesse et qu"il allait bientôt flancher. Mais, tout à coup, il poussa un cri terrifiant et deux autres arrancars apparurent. (et oui, Rangiku en veut toujours plus!!!^^) "Merde" souffla Rangiku avant de donner un dernier coup de sabre à son adversaire, qui tomba à terre, les yeux vides, gisant dans son propre sang, bel et bien mort. Ca faisait son deuxième arrancar et elle en était très fière. Elle était la seule à en avoir tué autant, mais bon. L'heure n'était pas aux félicitations, à la fierté et encore moins à la joie. Rangiku se tourna donc vers l'arrancar le plus proche, mais celui-ci, lui assaina une foulée de coups. Rangiku tomba à terre. Voyant qu'elle saignait énormément, elle pensait que s'en était fini pour elle. Elle regarda au dessus d'elle. Le toit de la station n'était plus là, et on pouvait voir un merveilleux ciel bleu, sans nuage et le soleil brillait vivement. C'était un beau jour d'été. Et peut être le dernier que Rangiku aura l'occasion de vivre. Elle lança un regard sans aucun sentiment à l'arrancar qui se tenait devant elle. Avec le peu de force qu'elle avait, elle lui donna quelques coups que l'arrancat ne put tous esquiver...

"Si je dois mourir aujourd'hui, je te tuerais comme tu le mérite avant de m'envoler dans les cieux les plus profonds..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Classe 2
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Classe ou division : 2 ème classe
Zanpakuto : de feu : Keishi
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:55

Kisa reprennait un peu ses esprits, et elle était étalée par terre. Elle voyait un peu trouble. Elle voyait ses amies se battre avec un courage vraiment incroyable, que elle a coté elle n'était que bonne a se faire projecter et a mourrir dans son coin. Cette fois elle était décidée a servir a quelque chose. Elle se leva malgrès ca force qui était affaiblie. Elle leva la tête, et regarda l'arrancar avec une envie infinie de le tuer. Mais elle savait qu'elle en avait pas encore les compétences. Mais elle se servirait au moins des choses qu'elle avait apris en cours avec Rangiku-san. Elle avanca vers l'arrancar, peut être quelle allait mourrir mais elle s'en moquait. Elle prit le grand bout de boit qu'il y avait a côté d'elle, et y metta toute sa force spirituelle de-dans. Autour d'elle et du baton on pouvait voir une aura de force spirituelle bleu claire. Dans son regard on pouvait voir l'envie de tuer. C'était la première fois que ca arrivait à Kisa. Puis elle se rendit compte qu'elle pouvait peut être faire quelque chose au moins pour aider Rangiku-san et puis Onii-chan(Sassa) et ses autres amies qui étaient a terre ou qui combattaient. Elle commenca a marcher, puis courra, elle savait un tout petit peu métriser sa vitesse grace a ses cours, et puis pouvait légèrement utiliser le shunpo, mais elle se soufflait très vite quand elle l'utilisait. Elle commenca a courrir de toutes ses forces. Mais l'arrancar était oocupé a faire autre chose. Avant l'impact du coup de kisa sur l'arrancar, il l'arrêta avec un seul doigt.

Arrancar= C'est tout ce que tu peux faire et ben ? je vois que tu es a court d'idées aussi.

Il prit le baton que Kisa tenait fermemant entre ses mains le mis en l'air, et Kisa fit une galipette en l'air et rattérit derrière l'arrancar. Et elle en profita pour lui faire une baléyette que celui-ci évita de peu.

Arrancar=Je vois que tu es rapide mais ca ne sert a rien fillette !

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux pendant un moment, et sauta d'un coup sur lui et enchaina des coup de poins il les évitas tous sauf le dernier. Puis elle rattérit a terre. Il voulu lui donner un coup de sabre mais elle l'esquiva en faisant une arrabesque (PTDR).

*Heureusement que mes cours de danses mon servis dans la petite vie que j'ai mené.*

Puis l'arrancar la baffa et elle fut projetée encore une fois.

*Mince...pour une fois j'aurais penssée que j'aurais pu...*

Arrancar= Cette petite n'a aucun talent ! Pf !

Dit-il en crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand combat   Le grand combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Terre ( Demandez l'autorisation au admins ) :: Station de métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser