Ecole de Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Shinigamis

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikaruto Sassa

Aller en bas 
+7
Rukia Kuchiki
Rangiku Matsumoto
Yachiru Kusajishi
Darzou Ouzala
Akemi Daisôna
Arisope Soryû
sassa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:05

Nom : Hikaruto

Prénom : Sassa (elle cache son vrai prénom que seul son frère connait et sa mère bien sûr, en vérité elle s'appelle Sakura)

Age : 19 ans

Caractère : Sassa est froide et dure aux premiers abords mais si on chercher à la connaître, elle se révèle douce et gentille. Elle est assez intelligente, a une capacité d'analyse très poussée et adore se battre. Ne montre jamais ses émotions. Protège ceux qu'elle aime "au péril de sa vie" (même si techniquement ...).

Profil : Elle a les cheveux longs, blancs (couleur naturelle) avec une unique mèche longue tressée. Elle s'habille toujours en noir et est grande (1m79), mince et élancée.

Famille : Sassa, son père (décédé), sa mère, sa soeur Hinata (décédé) et Sasuké

Histoire : Sassa est née un 6 janvier. Elle est née dans une famille où régnait le calme et la douceur. Son père l'adorait, sa mère ne savait pas comment s'y prendre avec elle, et sa soeur Hinata, âgée de 7 ans de plus qu'elle la protégeait de tout son être. Elle s'entendait bien avec elle. Après la naissance de Hikaru, son premier petit frère, tout est allé de travers. Mais quand Sasuké est né, deux ans plus tard, rien n'était plus comme avant. Sa mère, devenue violente, les frappaient et seule Hinata trouvait le courage de répondre. Elle protégeait ses frères et soeurs et s'en sortait toujours avec des bleus. Mais elle les aimait aussi ... Son père apprenait aux deux filles, âgées de 17 et 10 ans, la médecine et toutes ses bases. Hinata aimait beaucoup la médecine et son rêve était d'être chirurgienne un jour mais malheureusement, le destin en décida autrement. Leur père fut accusé à tord d'adultère et leur mère n'appréciant pas, elle devint encore plus violente. La nouvelle toucha tant Hinata qu'elle en tomba malade, et leur mère n'arrangeant rien, elle en mourut quelques temps plus tard. Sassa pris alors seule la responsabilité des deux petits frères. Sa mère, devenue à moitié folle par la nouvelle, continuait à lui pourrir la vie. Elle l'empêcher d'aller à l'école, seul endroit où elle voyait que sa fille allait bien. En revanche, elle laissait libres Hikaru et Sasuké, qui aidaient leur soeur du mieux qu'ils pouvaient du haut de leur jeune âge. Elle les aimait et comprenait à présent, à 12 ans, ce que sa soeur ainée avait pu ressentir pour eux avant. Elle a développé un grand sens de la famille pour ses frères et son père, avec qui elle continuait de prendre des cours de médecine malgré l'interdit de sa mère. Elle appris tout ce qu'il y avait d'utile à savoir sur la médecine auprès de lui et la nuit, appris tout de la ville et de ses secrets, lors de ses seules escapades possibles, lorsque sa mère dormait. En effet, elle vivait libre la nuit, en sortant, et le jour, elle vivait un enfer dictait par sa mère. C'est ainsi qu'elle se forgea une carapace, qui au fil des ans se renforça, jusqu'à ne devenir qu'elle. Elle était alors devenue Sassa et Sakura s'était éteinte.
Une nuit, alors qu'elle allait sortir, elle entendit un bruit étrange dans la rue, une voiture, celle de son père. Elle avait percuté un poteau alors que celui-ci rentrait de la crèche où il était allé chercher Hikaru. Ils moururent sur le coup tout les deux. Sa mère en voulut à Sassa, seule témoin du crime, elle l'enferma encore plus, ne lui autorisant plus qu'à voir Sasuké, qui passait ses journées avec elle. Un jour, il lui ramena Wahei, une petite louve noire affaiblie par la vie. Elle la soigna et Sasuké lui avoua que c'était Hinata qui avait élevée la mère de Wahei mais que celle-ci était morte. Il rajouta que c'était un secret mais que à présent, comme l'avait dit Hinata, Sassa était prête à le savoir. Elle le serra dans ses bras et éleva Wahei, dans l'espoir que celle-ci la conduise un jour près de son père, de sa soeur, et de son petit frère, comme Hinata l'avait indiqué dans sa dernière lettre avant de mourir. Elle se raccrocha à cet espoir qu'elle savait pourtant vint.
Quelques temps plus tard, Sasuké tomba malade, et Sassa s'en voulait. Elle décida, puisque sa mère refusait d'y aller, de se rendre à la pharmacie pour lui. Sur le chemin du retour, elle croisa sa mère, qui dans un accès de folie, l'étrangla et la tua. Sassa mourut dans une ruelle, la dernière chose qu'elle entendit fut sa mère qui murmurait "Haruhi".
Peu de temps plus tard, elle se retrouva "en haut" comme disait les gens, mais aucune trace de sa famille disparue. Et le pire, c'était Sasuké qui lui manquait et devait souffrir qu'elle n'ai pas tenue sa promesse de rester toujours auprès de lui. Elle cherchait Hinata et les autres quand elle vit Wahei, morte elle aussi pour la rejoindre. Elle en pleura, malgré sa carapace de pierre autour de son coeur. Wahei l'accompagna à l'école, en effet, Sassa était persuadée que si elle allait dans cette école, elle pourrait devenir assez forte pour trouver sa famille et protéger ceux qu'elle aimait. Et puis un jour peut-être, elle pourrait briser cette fichue carapace autour de son coeur.
Sassa ignorait que pendant ce temps, Sasuké se laissait mourir et que sa mère avait fait refermé le volet sur sa mort en prétextant un suicide ...


Zanpakuto : feu (si possible) et son nom : Okami (çà veut dire loup Smile)


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisope Soryû
Classe 4
Arisope Soryû


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 37
Classe ou division : 4éme classe membre normale
Zanpakuto : Zelgata, diversion et invisibilite
Date d'inscription : 30/07/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Hikaruto Sassa Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:57

OUAI, je suis la premiére a te le dire:

BIENVENUE A TOI DANS SHINIGAMIS!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ÉSPERE QUE TU VAS BIEN T'INTÉGRER AVEC NOUS!

Bisoux

--Arisope


flower flower flower flower flower flower
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arieloup95.skyblog.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:28

Merci !!! C'est super sympa comme acceuil !! ^^
Petite question néanmoins, je peux poster ou un admin doit me valider ?

Bisous à toi aussi dame arisope (euh je me trompe en écrivant au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Daisôna
Classe 1
Akemi Daisôna


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Classe ou division : 1ere classe
Zanpakuto : d'eau il s'appelle Harasume
Date d'inscription : 30/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:08

bah euh moi je suis pas sure de savoir répondre à ta question^^ gomen

mais je crois que tu peux poster et si tu veux savoir ta classe alors il faudra aller dans entrée principale, puis dans savoir sa classe et son uniforme !!!




BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:49

Merci ! Je vais le faire alors ! ^^
Merci de votre acceul les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Darzou Ouzala
Membres normaux
Darzou Ouzala


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Classe ou division : 4 eme classe mais c pa parce que je sui dan la 4eme ke je sui nul !
Zanpakuto : Shushuri de ... air !
Date d'inscription : 21/07/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:25

Salu ! j'te di bienvenu , je sui Darzou .
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:27

Merci ^^ Very Happy Salut à toi aussi ^^ !!!
Je sens que je vais bien m'éclater ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:32

Herzlich willkommen ! J'espere que tu vas bien t'amuser ! d(^o^)b
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Admin
Rangiku Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 38
Classe ou division : 10 eme division
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Haineko
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:38

Welcome !!! ^^


Et pour ta pitite question , eh ben , tu peux écrire quand tu veux ... En gros , t'as pas besoin qu'on te valide ! ^^

Et amuses-toi bien ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI !!!!!!! UNE NOUVELLE PERSONNE !!!!!!!! Ne t'en fais pas , chui pas folle , enfin un peu ^^'. Mais sinon


BIENVENUE !!!!!!!!! J'espere que tu va bien te plaires ici , et qu'on va être amies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:07

merchi beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel acceuil ! Je suis étonnée de cet acceuil, c'est pas toujours comme çà ! ^^
J'espère vite devenir votre amie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Takaya
Classe 2
Nami Takaya


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Classe ou division : 2 ème niveau
Zanpakuto : de feu et il s'appelle Konosuke !
Date d'inscription : 10/08/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:17

Bienvenu à toiiiii !!! ^^
Tu verras , on s'amuses bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:53

Merci beaucoup Nami !
Je te fais confiance mais je pense que oui ^^ je vais m'éclater ici !
(je vais bientôt devoir changer de registre parce "merci beaucoup " j'arrête pas de le dire ^^ mais vous êtes si sympas !)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Admin
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Classe ou division : 13ème division
Zanpakuto : de glace : Shuzuchi
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:57

Ohh!!!! Non c'est trop gentil , mais ne t'en fais pas , tu peux me tutoyer , car ça fait bizzar de vouvoyer quelqu'un du même àge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-tsuki.skyrock.com
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:14

Oh je te vouvouyais pas ^^ je parlais de vous toutes, mince, je voulais dire de toute les filles quoi ! (c'est vrai que c'est pas clair). Je m'embrouille là ^^ ... Mais t'inquiète, je comptait pas vous vouvoyer sauf si vous me l'aviez demandé (les admins ^^). Razz

Alors rien que pour toi : MERCI RUKIA pour TON ACCEUIL !!!!!!!!!!! ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:17

Ah , moi je ne demanderais pas de me vouvoyer ... une pitite fille de cinq ans se faire vouvoyer ^^ ca dois être bizarre ! ( même si dans le manga il y a des gens qui la vouvoient )
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:12

T'as que 5 ans dans le manga ???????? Shocked
Pas possible tu fais très grande pour cinq ans Yachiru-chan ! Si tout les enfants qui avaient cinq avaient ta tête ... on dirait que t'as 14 ans ^^ oui bon je me tais ! Mais promis je ne vous vouvoie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:20

En fait euh ... disons qu'en apparence elle a 5 ans mais que en vrai elle a 20 ans , un peu pres ... ^^" enfin on ne sait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:20

Ah ouki non parce que en fait, j'ai jamais lu Bleach ... (je sais c'est impardonnable). Mais en tout cas elle fait ado quoi ^^.

Au fait merci ^^ pour les autorisations. Je me disais aussi, je ne suis pas tout à fait nulle ... non je rigole ! Merchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Soryû
Classe 3
Asuka Soryû


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Classe ou division : 3 classe
Zanpakuto : glace , eau
Date d'inscription : 04/07/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:40

Ooooooooooooo !
Chuis surement la derniere !comme d'hab mais ....
Salut et Bienvenue j'espere que tu vas bien t'amuser !(Aller SP!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:01

Mais non tu n'es pas la derniere ! ^^

Au fait Sassa , maintenant que tu me les dis ... on m'avait déja fait la remarque pour Yachiru ...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:16

Merci Asuka !!! (roh je suis vraiment bien acceuillie) Mais non c'est pas grave ety puis tu n'es pas la dernière !!!!!

(à Yachiru) Ah bon ? Ben tu vois je suis pas seule ^^ C'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:25

Lol , il y a euh 3 personnes qui me l'ont dit ... les deux autres , c'était en apl . Je m'étais amusée a dessiner Yachiru ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Classe 1
sassa


Nombre de messages : 212
Age : 34
Zanpakuto : ookami ...
Date d'inscription : 29/09/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:27

oh tu dessines ? (moi aussi j'adore çà) Tu pourrais pas mettre un de tes dessins sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Admin
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 23
Classe ou division : la 11 ème division
Zanpakuto : de glace : Zanihime
Date d'inscription : 28/06/2006

Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:45

Euh en fait c'est le seul dessin que j'ai fais d'elle et le prof me la po rendue ... Hikaruto Sassa Kaos_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaruto Sassa Empty
MessageSujet: Re: Hikaruto Sassa   Hikaruto Sassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaruto Sassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Sassa ... enfin ce qu'il en reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Shinigamis :: Avant de commencer :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser